Sujet: Je suis faible ... :) Lun 06 Juin 2022, 19:25
Bonjour à tous, Pascal je suis faible ..., j'ai cédé à la tentation ... Si à chaque fois que je vais à Saumur, je m'inscrit sur un forum de "colleurs de plastique" en rentrant, je ne suis pas sorti d'affaire Bref, je suis le cousin de SNAFU35, ayant aussi un lointain passif dans la blindaille et adorant les maquettes. Mais parce qu'il y a un MAIS ..., je ne présenterai pas grand chose, parce que je n'ai ni le talent, ni la place, ni surtout le temps pour réaliser les petites merveilles dont vous nous abreuvez les mirettes à longueur de posts ... Je me permettrai juste d'apporter un regard extérieur et bienveillant à toutes vos réalisations. Régalez-vous et moi par la même occasion ...
Dernière édition par Gaillard35 le Lun 06 Juin 2022, 20:54, édité 1 fois
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Je suis faible ... :) Lun 06 Juin 2022, 19:29
Hello Bien content de t'avoir rencontré
Il a le virus maintenant
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Je suis faible ... :) Lun 06 Juin 2022, 20:37
Bonjour Gaillard 35 !!! et bienvenu à Bord Moussaillon !!!! N'aie aucune crainte, maintenant que tu es ici, tu n'auras plus envie d'aller t'inscrire sur les autres Forums !!! Je suis aussi Hyper enchanté de t'avoir rencontré et d'avoir pu échanger avec toi quelques blagues, quelques victuailles (et aussi de "coups à boires") et beaucoup déjà d'amitiés et de souvenirs !!... Après, tu viens quand tu peux, tu postes si tu veux, tu mets ton petit commentaires sympa sur les montages des copains, à l'occasion, tu postes les nouveautés que tu vois passer ou les photos des expos que tu fréquentes, tu apportes ton "obole" et ta joyeuse participation et si un jour te vient l'envie, alors, montre nous un montage, il sera critiqué, laminé, démonté, mais toujours avec gentillesse et dans l'optique que tout le monde puisse progresser !!... et surtout, si tu cherches un renseignement, un truc ou un machin, alors, n'hésite pas !!! et Sinon, à dans un an, à moins qu'une occasion ne se présente avant !!! Bisous !!! Pascal
globtrotter aime ce message
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Je suis faible ... :) Lun 06 Juin 2022, 22:13
Salut cousin!
Tu pourrais préciser que le véhicule militaire est ton domaine de prédilection, qu'habitant au nord de Caen tu baignes dans l'histoire du débarquement, que l'aspect britannique de celui-ci est ta marotte, et j'oublie encore bien des points d'intérêt!
Bienvenue.
Qu'as tu vu aujourd'hui 6 Juin dans ton coin?
Fraternellement, Eric-Snafu35
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Je suis faible ... :) Lun 06 Juin 2022, 23:44
Bienvenue parmi nous
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Je suis faible ... :) Mer 08 Juin 2022, 22:38
Salut Gaillard!!!!!
Franchement très content de t'avoir rencontré à Saumur!!!! J'espère que ta moitié te donnera encore la permission de minuit la prochaine fois!!!!!
Très content d'avoir fait ta connaissance, et surtout, des dizaine de sujet sur lesquels nous avons devisé à table!!!!
Heureusement que ton cousin était de l'autre côté occupé avec Bosco, j'ai ainsi pu monopoliser la discussion...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Je suis faible ... :) Jeu 09 Juin 2022, 20:58
Bonsoir
Sois surtout le bienvenu, même si tu ne montes pas de maquettes, j'ai été très heureux de partager un moment de dialogue avec toi.
Amicalement @+ Yves
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Je suis faible ... :) Dim 19 Juin 2022, 17:44