Euhhh.... C'est juste une copie du train Heller, non ???... Bon, reste plus à une "major" qu'à nous sortir un bel AMX 30 !!! Bon, faut que j'arrête le Picon-bière moi !!! Donc oui, AMX 13 et pas 30... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Dim 03 Juil 2022, 16:59, édité 3 fois
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
Sujet: Re: de très beau trains de roulement complets pour le vieil AMX... 13 Heller !!! Dim 03 Juil 2022, 14:02
Bonjour BOSCO,
Je pense que tes doigts on tapés plus vite que tu ne le souhaitais.... Ce sont des trains de roulement d'AMX 13 en non 30....Ou du moins vendu comme tels.
Bon dimanche à tous Loulou91
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: de très beau trains de roulement complets pour le vieil AMX... 13 Heller !!! Dim 03 Juil 2022, 16:11
loulou91 a écrit:
Ce sont des trains de roulement d'AMX 13 en non 30....Ou du moins vendu comme tels.
Exacte, ce qui est dommage d'ailleurs, car au même prix (Heller + syndicat) on a l'AMX 13 de chez ACE qui en plus d'être plus fin que le kit Heller, avec de la photodécoupe et des décals ...
Et c'est la version à 4 rouleaux porteurs, sachant qu'il y a eut des version à 2 ou 3 rouealux.
A mon sens, il aurait mieux value faire un train de roulement pour l'AMX 30.
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
JFF83 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de très beau trains de roulement complets pour le vieil AMX... 13 Heller !!!
de très beau trains de roulement complets pour le vieil AMX... 13 Heller !!!