des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...
+2
Lorenzo
bosco76
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Sam 27 Aoû 2022, 15:03
le souci étant que je n'ai pas réussi à trouver trace d'un mode de commande et encore moins de prix....
Il y a beaucoup d'allemands et un peu de soviétiques de la WWII, même des japonais, des ricains modernes, des "têtes", des bustes, des "en pieds", enfin il y a du choix.... (bon, pas d'anglais (dommage pour un grec !!), de français ou de ricains WWII à part un set noté "historic picture"...
des images 3D (j'aurais préféré des images des sets imprimés !!):
je lui ai envoyé un message lui demandant une liste avec les prix et également comment on pouvait commander... on verra bien... trois liens : le site : http://mironious.com/3d-models/
La page face de bouc : https://www.facebook.com/mironiousmodels/ où il n'y a pas plus d'infos que cela...
et une page ebay avec des sets à vendre, mais aux enchères, mise de départ entre 11 et 14€ le set... A priori ça ne se bagarre pas au "portillon".... Bon attention, ce n'est qu'un "revendeur" installé en Germanie : https://www.ebay.de/sch/jagdpanther_com/m.html?item=134203559418&rt=nc&_trksid=p2047675.m3561.l2562
Bon, je compléterai l'info dès que "l'artisan grec" m'aura envoyé ses réponses !!... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mer 24 Juil 2024, 16:21, édité 1 fois
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Sam 27 Aoû 2022, 17:01
Mironas est assez réactif, il vient de m'envoyer son catalogue en Pdf, ce sera donc difficile pour moi de le poster ici, mais... "demandez et il vous sera donné" !!... Par contre, pas possible non plus en MP, alors, pensez à m'envoyer (en MP quand même) votre adresse mail perso... Bon, sinon, à priori, pour les frais de port de "Grèce en France", il m'annonce 11€ (bon, ça doit pas peser bien lourd non plus !!), il m'annonce qu'il travaille surtout le 72e, mais commence à développer le 35 et le 48e, voir même des chars au 87e... des projets... je me suis avancé tout à l'heure, il ne vend que des figurines imprimées", pas de tirage en résine ni de fichier 3D... Il me semblait avoir vu ça en lisant en (et de...) travers sa page face de bouc Pour les prix, grosso-modo : pour 7,50€, les sets avec 7 ou 8 têtes pour 10€, les sets de 3 figurines (même avec accessoires), ou 5 ou 6 bustes, 10têtes US modernes... pour 12€, les sets de 4 figurines pour 15, les sets avec 5 ou 6 figurines, Rommel en moto "DAK" pour 18€, les sets avec7 figurines pour 20, les sets de 8 figurines pour 25€, les sets avec 10 ou 11 figurines pour 35€, l'orchestre "bavarois" les gros sets sont "moins chers à l'unité", mais pas en volume.... sinon, le set "historic" est basé sur des photos originales : du Vietnam :
et de la WWII : (on s'amuse comme on peut !!!) restera plus qu'à faire en scratch le monument aux morts et à y ajouter un "poilu" !!.... Personne ne sait dans quelle ville se situe ce monument ???... (il existe peut-être toujours d'ailleurs !!).... l'idée me plait beaucoup en tous cas !!!...
Pascal
Lorenzo aime ce message
Lorenzo Bien connu de nos services
Nombre de messages : 308 Localisation : Italie Humeur : Variable Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Dim 28 Aoû 2022, 20:25
Le monument avec le poilu se trouve en Sicile, donc le poilu est italien. Je vais demander a un ami Sicilien s'il connait cette ville...
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Dim 28 Aoû 2022, 20:51
Grazie Mille Lorenzo !!!... je me disais bien que le "monument" ne ressemblait pas vraiment à un monument français, et les "mosaïques" (?) sur le coin me perturbait beaucoup.... je pensais à un village français de la Provence ou de la basse vallée du Rhône... c'est quand même un peu loin de la Sicile !!... Mais avec le casque Adrian et les guêtres... forcément, pour nous, français !!.... Un grand merci donc !! Pascal
Lorenzo aime ce message
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Lun 29 Aoû 2022, 08:58
Lorenzo a écrit:
Le monument avec le poilu se trouve en Sicile, donc le poilu est italien. Je vais demander a un ami Sicilien s'il connait cette ville...
Brolo, Sicile.
Lorenzo aime ce message
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Lun 29 Aoû 2022, 13:00
Un grand Merci Nox !!... Ben y'a pu qu'a !!! Pascal
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Lun 29 Aoû 2022, 13:28
Mironas m'a envoyé des photos de "projets" de blindés très avancés, pour l'instant au 87e... les voici :
bon, c'est au 87e, ça me paraît assez fidèle, même si je pense que l'A7V a des rivets trop gros pour l'échelle ... ces kits existent en injecté au 72e donc ne sont pas "indispensables", mais j'espère pour lui que sa gamme se développera et ira éventuellement vers des sujets inexistants (et attendus désespérément") au 72e... Pascal
Lorenzo et domardenne aiment ce message
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Lun 26 Sep 2022, 21:28
je viens d'acheter 6 sets de figurines , certains moins cher qu'un achat fait sur son site .
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Lun 26 Sep 2022, 21:42
Bonsoir Phil !! Tu nous dis ce que tu en penses lorsque tu les as reçus ?? D'avance Merci !!... Pascal
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Mar 27 Sep 2022, 13:57
Bonjour
Sur la photo des trois allemands en observation, celui de gauche avec le MP-40 n'a pas les cartouchières correspondantes
Amicalement @+ Yves
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Mar 27 Sep 2022, 20:06
Et en plus, il vise son capitaine !!!... Yves, Toujours Bon Pied, Bon œil !! C'est un peu le soucis avec les figurines faîtes à partir de "bonshommes" scannés : pour varier, on change la pause, ou un accessoire, ici un calot contre un casque, ici un Mauser contre un PM, mais on ne change pas en profondeur, ce sont toujours les mêmes uniformes, les mêmes insignes et les mêmes impédimentas ... ( Si en plus il faut mettre 30 minutes à chaque fois pour que le gars se change !!....) après, j'ai bien vu que le gars avait des étuis pour 5 balles et pas de quoi loger des chargeurs pour son PM, et je ne suis pas allé plus loin... donc, il y aura toujours des erreurs, et on les verra de moins en moins (en tous acs, moi !!! )!! Pascal
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Mer 28 Sep 2022, 11:17
je viens d'acheter 6 sets de figurines , certains moins cher qu'un achat fait sur son site .
tu lui as tout acheté ? Car là il n'a plus rien à vendre .......................
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Ven 30 Sep 2022, 20:12
Dernier achat : Figurines en impression 3D de chez Mironious Models !! Je suis sur le c.... tellement elles sont vachement bien !!!! 🤪🤪 Il vend sur Ebay : https://www.ebay.fr/usr/modeltechniks-1999 Livraison en 4 jours ! son, site : http://mironious.com/3d-models/ Je pense acheter d'autres références !!
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Ven 30 Sep 2022, 20:57
tu lui as tout acheté ? Car là il n'a plus rien à vendre .......................
Je suis tombé par hasard sur ses ventes Ebay , à 1h de la fin des ventes !! j'ai pas tout remporté !
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Ven 30 Sep 2022, 21:20
Bonsoir
Je viens de regarder les différents sachets de figurines, il reste encore des incohérences entre l'armement et les cartouchières , autre chose, les bottes allemandes sont vraiment souple . Le japonais qui tire avec un mortier place le socle au sol, mais pas comme des US qui ont découvert ça et qui ont voulu tirer en mettant le socle sur le genou, je vous laisse deviner la suite
Amicalement @+ Yves
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Ven 30 Sep 2022, 21:31
Merci Phil !! ça a l'air effectivement très beau !!
Pascal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...
des figurines 3D ou résine chez.... Mironious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...