La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvel participant au forum

+3
PAD
Eymerick
DIABLE NOIR
7 participants
AuteurMessage
DIABLE NOIR
Bleusaille
Bleusaille

Nouvel participant au forum Empty
MessageSujet: Nouvel participant au forum   Nouvel participant au forum Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 17:56

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente.
J'habite dans le Pas de Calais à Marquion et je pratique le maquettiste depuis l'âge de 10 ans, je monte principalement des modèles sur la première guerre mondiale et la campagne de France de 1940.
J'ai également ouvert une salle d'exposition de maquettes et figurines.

Amicalement

M PISANI
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Nouvel participant au forum   Nouvel participant au forum Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 20:38

Bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à poster tes réalisations et à poser des questions techniques, nous avons plein de "moustachus" qui seront ravis d'y répondre  Nouvel participant au forum 178714

Nouvel participant au forum 235751141

Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: Nouvel participant au forum   Nouvel participant au forum Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 20:49

Bonjour , bienvenue sur le forum .
Tu verras qu'ici , la plupart des questions trouvent une réponse rapide de quelques anciens qui semblent avoir une doc inépuisable !
Et bien sûr , n'hésite pas à nous montrer tes réalisations .

Pad .
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Nouvel participant au forum   Nouvel participant au forum Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 21:04

Bonsoir Nouvel participant au forum 756810