La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 RetrokiT wants You..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

RetrokiT wants You..! Empty
MessageSujet: RetrokiT wants You..!   RetrokiT wants You..! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:53

L'equipe RetrokiT compte deja quelques maquettistes et sculpteurs fort doues, mais la demande, importante, et l'inelasticite du temps font que les projets s'accumulent et prennent du retard.

Je recherche donc quelques maquettistes et sculpteurs interesses par une collaboration avec RetrokiT. Des personnes avec un grand interet dans les sujets '1ere GM', 'France 40' et blindes modernes sont particulierement bienvenus, mais je suis plus a la recherche de maquettistes pointilleux, amoureux du detail et du travail bien fait, capables de sortir de beaux masters.

Si cela vous tente, n'hesitez pas a m'envoyer un mail a retrokit@retrokit.net, pour que l'on discutte un peu plus de ce que vous pouvez offrir, ce que je recherche, ce que vous pouvez esperer retirer d'une telle collaboration.

Domi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

RetrokiT wants You..! Empty
MessageSujet: Re: RetrokiT wants You..!   RetrokiT wants You..! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 17:20

Tu a un MP .@+BRUNO...RetrokiT wants You..! 2tqy4410
Revenir en haut Aller en bas
 
RetrokiT wants You..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  daf M-36 (retrokit)
» AMR 33 Retrokit
» RetrokiT
» Nouveautes RetrokiT
» JPK 90 (RetrokiT 1/72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: