| Remorque frigo Watson: dimensions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 27 Oct 2022, 14:27 | |
| Bonjour, Vous qui avez une doc pléthorique en matériel US, peut être avez vous les dimensions de ce matériel: Remorque frigo Trailmobile/Watson TD-42. Elles figureraient dans le TM 10-1307. Merci Atchao Laurent | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 27 Oct 2022, 15:26 | |
| Salut Laurent !! j'ai cela en stock : Peut-être de meilleures photos : je ne sais pas si c'est celle-ci, mais c'est une frigo fabriquée par Watson... et il y a le bon n° de TM... vue la standardisation US, elle a été aussi fabriquée par d'autres, mais y a t'il eu d'autre modèles ??? J'essaierai ce soir de voir si il y a autre chose, mais hélas, là, il faut "que j'y aille".... Pascal | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 27 Oct 2022, 15:34 | |
| Super Pascal ! Un énorme merci. Atchao Laurent | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 27 Oct 2022, 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 27 Oct 2022, 18:53 | |
| Génial Pascal ! Merci encore. Atchao Laurent | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 27 Oct 2022, 21:36 | |
| Merci Pascal pour tous ces partages | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 27 Oct 2022, 22:55 | |
| | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Ven 28 Oct 2022, 10:24 | |
| Ne serait-ce pas tout simplement qu'un bon vieux dépannage des familles? Merci pour toutes ces photos pascal!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Ven 28 Oct 2022, 10:56 | |
| Tiens, est ce quelqu'un sait si le châssis et le train de roulement de cette remorque étaient identiques à ceux d'une autre remorque connue ? Atchao Laurent | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Ven 28 Oct 2022, 11:17 | |
| Tu pense à quoi? Aux remorques 10 ton? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Ven 28 Oct 2022, 13:08 | |
| https://www.bmvt.eu/blog/rallies/historia-mundi-saint-trond-brustem-27-28-juin-2015/
je ne pense pas que la remorque qui t’intéresse soit apparentée aux 10 ton.
C'est plus léger et plus "routier"...
j'ai trouvé cette image sur le site du BMVT, appel les, elle n'est peut être pas si loin de chez toi. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Ven 28 Oct 2022, 20:09 | |
| | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 10 Nov 2022, 19:19 | |
| j'ai glané des images sur le net... j'en ai d'autres avec des Chevrolets et quelques camions très chouettes mais je ne sais pas ou les poster... Si quelqu'un à une idée pour que ce ne soit pas trop le B... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? Jeu 10 Nov 2022, 20:53 | |
| Il y avait dans al rubrique "Histoire et technique" le post "remorques citernes de l'Oncle Sam"... tu peux créé un nouveau post avec comme titre un truc du genre "les remorques GS de l'oncle SAM" où on retrouvera les remorques frigo avec les remorques à ridelles de 10t ou alors "les remorques "fermées" de l'Oncle Sam" où on risque de retrouver les remorques Frigo avec les remorques buanderies, douches, workshop ou radar...... Perso, dans mon dossier "photo", dans le fichier USA, à la rubrique remorque, sous rubriques "semi-remorques", j'ai encore des "sous-sous-sous rubriques dont une est intitulée "Remorque GS" et une autre "remorques fermées", et dans celle-ci, il y a encore une rubrique avec remorque nourriture et une autre avec comme titre remorque "Office/travail"... et même là, c'est compliqué, la remorque boulangerie, c'est une remorque "nourriture" mais aussi travail... J'ai décidé unilatéralement et en accord avec moi-même de les mettre dans la rubrique "nourriture", histoire d'équilibrer !!! ... Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ? | |
| |
|
| |
| Remorque frigo Watson: dimensions ? | |
|