Nombre de messages : 384 Age : 74 Localisation : VAR Humeur : Maussade Date d'inscription : 16/05/2021
Sujet: Bloch 174 Heller au I/72 Ven 18 Nov 2022, 12:51
Pid70 aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Sam 19 Nov 2022, 13:22
Ha!!! J'adore ce zozieau!!! J'en ai trouvé un sur une bourse il y a quelque temps!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
HAGEN Bien connu de nos services
Nombre de messages : 384 Age : 74 Localisation : VAR Humeur : Maussade Date d'inscription : 16/05/2021
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Sam 19 Nov 2022, 14:10
J'ai ,dû faire quelques modifs (capots moteurs, mitrailleuses ventrales ); mais c'est une maquette qui tient la route; sans doute une des meilleures d'Heller. Et puis, c'était la monture de Saint Exupéry ...
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14871 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Sam 19 Nov 2022, 23:44
très joli maquette !!
Bravo Hagen !!!
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Dim 20 Nov 2022, 19:22
Y'a in set correctif désormais chez Renaissance Capot, et hélices je crois...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Dim 20 Nov 2022, 20:52
Bonsoir
À une époque, il se disait que le nez était faux, pas le bon nombre de vitres. Je l'ai, monté tel quel ce bel avion.
Amicalement @+ Yves
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Lun 21 Nov 2022, 09:51
globtrotter a écrit:
À une époque, il se disait que le nez était faux, pas le bon nombre de vitres.
C'est toujours ce qui se dit...
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Lun 21 Nov 2022, 11:12
Après examen des photos de l'avion et de ma maquette, le nez semble correct. Mais c'est sans doute une modif perso.
Sujet: Re: Bloch 174 Heller au I/72 Lun 21 Nov 2022, 17:26
Je me souviens, c'est une verrière de la marque Falcon consacrée aux avions français.