bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: des leçons de scratch intégral à partir de tout ce qui traine, en particulier de briquets jetables... Jeu 24 Nov 2022, 19:54 | |
| je suis tombé la dessus, un gars qui fait du scratch de véhicules... Bon, c'est surtout du civil moderne, un peu plus grand que le 72e, disons 60e ?, mais les techniques sont adaptables, les "ouvrants s'ouvrent", les amortisseurs amortissent et les roues tournent et se braquent... il y a vraiment du talent chez ce gars... j'ai regardé en premier le camion Mitsubishi bétaillère bleue, Pfffff !!!...... il y a d'autres sujets dont une camionette GMC Vandura, un "US Truck" Peterbuilt avec sa remorque ou un tracteur, des voitures de sport....
Si vous avez 20 minutes à perdre, il y a "plein de trucs" à prendre et à apprendre !!...
https://www.youtube.com/c/ANKCreative/videos
Pascal | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9175 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: des leçons de scratch intégral à partir de tout ce qui traine, en particulier de briquets jetables... Ven 25 Nov 2022, 08:21 | |
| Ah ah!!!! Super intéressant!!! Merci Pascal!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: des leçons de scratch intégral à partir de tout ce qui traine, en particulier de briquets jetables... Ven 25 Nov 2022, 20:39 | |
| | |
|
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: des leçons de scratch intégral à partir de tout ce qui traine, en particulier de briquets jetables... Sam 26 Nov 2022, 09:27 | |
| merci Pascal
Je vais garder le nom de ma série "Pour les Nuls" ! | |
|
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: des leçons de scratch intégral à partir de tout ce qui traine, en particulier de briquets jetables... Sam 26 Nov 2022, 11:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des leçons de scratch intégral à partir de tout ce qui traine, en particulier de briquets jetables... | |
| |
|