La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... | |
|
+11phil49 claude41 eric Snafu35 fifi2200 JC Pionnier PéDéGé PAD bosco76 globtrotter Saiun 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Lun 06 Fév 2023, 09:19 | |
| Salutàtous, Je viens de voir que le week-end de L'exposition de Saumur se déroulerait les 27 et 28 mai cette année. Ne sachant pas trop comment cela va se danser, si certains d'entre vous sont fana pour y participer, n'hésitez pas à le dire, afin de vous coordonner si jamais vous y alliez en solo sans vos clubs respectifs... (mon club n'y participant pas je peux éventuellement organiser le biniou si vous le souhaitez, ou bien si l'un d'entre vous veut se donner cette peine comme la fois précédente... ) A vous de voir et de partager l'info... N'hésitez surtout pas!!! Peut-être un moyen de se voir plus en vrai qu'en dématérialisé!!!! Perso, je n'ai pas encore de vues quant à ma participation... Cela dépendra si beaucoup de monde se projette sur cette expo!!!! A vous!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Lun 06 Fév 2023, 13:21 | |
| Bonjour Cette année, il y a beaucoup de changement à Saumur. L'article paru dans Steel Master a eu l'effet d'une bombe, et le nouvel administrateur a piqué une grosse colère et a viré le Col. Dubois et son équipe, pour mettre à la place un maquettiste, le Col. Thomas Seignon et une nouvelle équipe. Pour l'instant, tout n'est pas finalisé pour la disposition de salles, l'emplacement du concours, les exposants libres, etc... La réunion du 27 janvier a duré plus de trois heures. Le nouvel administrateur à demandé au Col. Thomas Seignon de contacter le président de l'ancien jury pour savoir si l'équipe était près à reprendre du service. La réponse a été nette, oui, mais à condition que celui qui a tout cassé disparaisse de Saumur et que nous retrouvions ce que nous avions obtenu avec le Général Prostec. Nous serons donc une équipe de dix personnes, deux équipes de trois, un président, un photographe, une secrétaire et une secrétaire adjointe. Quand deux présentations se ressemblent, nous demandons si tel N° et tel N° sont à la même personne pour ne pas récompenser deux fois dans la même catégorie. Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Lun 06 Fév 2023, 15:15 | |
| Bah, perso, j'espère pouvoir y aller et y rencontrer les poteaux autour d'un verre de cidre !!... Histoire de se marrer et surtout de se revoir depuis si longtemps... Après, on verra bien ce que donneront les nouvelles dispositions...
Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Lun 06 Fév 2023, 15:40 | |
| Oh, je doute que s'il y a de nouvelles dispositions, ce soit réellement handicapant... Du moins pour nous exposants... Bon, bah ça nous en fait un déjà... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 17 Fév 2023, 08:09 | |
| Personne d'autre? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 17 Fév 2023, 14:13 | |
| | |
| | | PAD Bien connu de nos services
Nombre de messages : 240 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/02/2022
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 17 Fév 2023, 17:58 | |
| Bonjour ,
normalement , je serai présent avec mes petites résines ...
Pad | |
| | | PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 17 Fév 2023, 19:41 | |
| Ce sera sans moi Mais je ne désespère pas d'y remonter un jour | |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Dim 19 Fév 2023, 12:18 | |
| Bonjour Le sujet du concours cette année, c'est "les années 80-90 la guerre froide en Europe" Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Dim 19 Fév 2023, 12:40 | |
| | |
| | | PAD Bien connu de nos services
Nombre de messages : 240 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/02/2022
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Dim 19 Fév 2023, 17:42 | |
| Bonjour ,
la thématique " guerre froide " , c'est juste pour la catégorie dite justement ... thématique , non ? Ou alors , ils auraient vraiment tout changé cette année ...
Pad | |
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Lun 20 Fév 2023, 10:34 | |
| Bonjour Oui, beaucoup de choses ont changé, le Col. Dubois et ses copains sont partis jouer ailleurs. Ils ont laissé la place à une nouvelle équipe avec un maquettiste à sa tête, le Col. Thomas Seignon. Tout n'est pas encore finalisé pour la disposition des salles, car le problème c'est de ne pas bloquer l'accès à l'accueil, en bloquant la salle "France40" qui devrait servir de salle de concours, pendant le jugement. Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Lun 20 Fév 2023, 14:44 | |
| je pense que le thème "guerre froide" est bien la "thématique", un dio se déroulant en Lybie en 1942 aura toute sa place dans le concours !!.... Quoique ...les nuits sont parfois très fraîche, en Lybie !!..... Pascal | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 24 Fév 2023, 00:39 | |
| | |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 24 Fév 2023, 00:49 | |
| Et hop, hotel réserver | |
| | | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 24 Fév 2023, 21:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Sam 25 Fév 2023, 11:13 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Sam 25 Fév 2023, 15:05 | |
| Je vais faire une demande de dossier _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Mer 08 Mar 2023, 12:12 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Mer 08 Mar 2023, 14:05 | |
| Ah, Fifi serait bien tenté de passer vous voir, ça fait déjà trois ans qu'on s'était rencontré!
Par contre, concours, Niet, mon niveau est bien insuffisant. Peut-être quelques babioles à déposer pour montrer (va falloir qu je cherche).
| |
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Mer 08 Mar 2023, 14:14 | |
| Je pousse les miennes, ou bien si comme l'année dernière, trop de sujet à exposer, je vire les miennes... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... Ven 10 Mar 2023, 09:39 | |
| J'ai reçu le dossier. Combien prend-t-on? Deux tables? trois tables? Sachant que j'ai en sus la petite table pour les agapes.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... | |
| |
| | | | Exposition de Saumur 2023, les 27 et 28 mai... | |
|