La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 | |
| | Auteur | Message |
---|
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 Ven 10 Fév 2023, 14:15 | |
| Bonjour
Membre du forum depuis 2007, je dois reconnaitre ne plus être très présent du fait que le 1/72° devient bien petit pour moi. J'ai toutefois plaisir à visiter vos montages et rencontrer quelques uns d'entre vous lors d'expositions
Président du club maquettes de Mourmelon, nous avons le plaisir d'organiser notre 1° exposition les 20/21 mai 2023 au centre Napoléon III. Nous reprenons le flambeau du "club Renault" qui organisait cette manifestation tous les deux ans avec brio jusqu'en 2016.
Je reste à votre disposition afin de répondre à toutes questions en MP ou mail par MP !!! (édité par Bosco76 !!)
Bien cordialement, Michel | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 Ven 10 Fév 2023, 20:08 | |
| Bonsoir Michel !! Merci pour ton annonce et déjà je vous souhaite beaucoup de succès !!... Par contre, tu ne devrais pas laisser ton adresse mail et ton "06" en évidence comme cela...
je me permets donc de modifier ton message et d'enjoindre les collègues qui désireraient des infos à te joindre en MP.. ce sera plus prudent !!!... Sinon, y a t-il une affiche que tu pourrais poster ???
Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 Sam 11 Fév 2023, 10:39 | |
| Salut Michel!!!! Oui, fait gaffe, avec les arnaques qui se développent, ne laisse pas ton numéro de mobile comme cela sur la toile... Normalement, le club vient à l'expo, je crois qu'il y a déjà plusieurs volontaires!!!! En revanche, je ne viendrais pas perso, j'ai déjà des obligations à cette époque... Bon courage pour la suite des évènements Et bonne organisation!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 Sam 11 Fév 2023, 15:31 | |
| Bonjour
Merci de vos réponses et du conseil, effectivement c'est plus prudent. J'ai la réservation du club de Châlons et sommes heureux de vous retrouver L'affiche n'est pas encore réalisée mais vous la poste dès que
A bientôt, michel | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 Lun 13 Fév 2023, 09:11 | |
| - blindaille a écrit:
- J'ai la réservation du club de Châlons et sommes heureux de vous retrouver
je me doutais bien que notre secrétaire JP avait déjà pris les choses en main!!! Et le plaisir est partagé, crois moi!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | blindaille Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 Sam 25 Mar 2023, 16:50 | |
| Bonjour à tous La préparation se concrétise avec l'affiche de la manifestation Il nous reste encore de la place si le cœur vous en dit ? Nous serons heureux de revoir les amis du Grand Est | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 | |
| |
| | | | Exposition maquettes de Mourmelon 20/21 mai 2023 | |
|