Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 18:07
Salut t'à tous
A l'occasion d'un échange par mail, Alain Laffargue m'a mandaté pour sonder un peu l'opinion quant aux rééditions qu'il envisage de faire. Il a l'intention en particulier de rééditer les chevrolet cargo et tracteur de semi et se demandait si cela pourrait intéresser du monde. Je ne doute pas de l’intérêt de la communauté et vous invite donc à le lui manifester.
En ce qui me concerne le tracteur faisant déjà partie de ma collection, le cargo me dirait bien.
Il a déjà réédité les dodge 6x6 version avec et sans treuil et command car version avec et sans treuil.
Jac
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 19:25
Bonjour
Le petit cargo est attirant car il a servi aussi dans la 2èDB, j'ai une photo qui n'attend que d'avoir un kit pour pouvoir faire ça Il peut aussi refaire la traction longue avec six vitres latérales, et bien d'autres. Vu la finesse de gravure, nous n'allons pas être difficiles
Amicalement @+ Yves
jacques Troufion
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 19:28
d'après les tarifs qu'il m'a envoyés, elles sont disponibles
Jac
criscail moussaillon
Sujet: Re: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 19:36
Bonsoir à Vous ,
Merci Jacques pour l'info
Perso , les 2 versions du Chevrolet m'intéressent grandement Ainsi que la Traction , qui n'est pas encore à mon " tableau de chasse " !!!
Amicalement Criscail
Baratzanthatul Bien connu de nos services
Sujet: Re: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 20:34
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par les deux versions du Chevrolet. Si on peut aussi faire sa liste au Père Noël, je suis intéressé par les kits suivants: - Conversion GMC chimique M1 - Semi-remorque van pour CHEVROLET - Command-car DODGE WC 57 avec treuil - Camion DODGE 6x6 WC 63 avec treuil
jacques Troufion
Sujet: Re: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 21:12
contact Alby pour commander et exprimer vos desiderata albyminiatures@aol.com
pour les tractions disponibles tout de suite, voir là
les tarifs sur Ebay sont les mêmes qu'en direct avec Alain Laffargue (c'est sinon lui, quelqu'un qui gère pour lui)
les dodges sont déjà disponibles :je viens de les commander
Jac
domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
Sujet: Re: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 21:30
Tres bonne idee de sa part, perso j ai le chevrolet tracteur que je n utiliserais que les accessoires parce que la cabine et chassis sont repris de l hasegawa ( trop large et mauvaise forme ),pour d autre modeles je suis prenant.
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: sondage alby Mar 14 Fév 2023, 22:17
C'est exactement ce que j'allais dire !!.... j'ai le Chevrolet tracteur avec la remorque "van" de chez Alby, et la cabine du tracteur est basée sur le GMC d'Hasegawa, ou sur les GMC tolés basés eux aussi sur le Hasegawa.... Après, Alain Laffargue a peut-être repris la cabine depuis, et puis, perso, le sondage ne nous engage pas, il demande si on aimerait bien qu'il sorte des Chevrolet, ben pourquoi pas... On va pas dire non non plus !!!...
Après, si un autre "concepteur" pouvait sortir des Chevrolet....!!
Pascal
domardenne aime ce message
PéDéGé Pilier de comptoir
Sujet: Re: sondage alby Mer 15 Fév 2023, 06:52
Je ne vais pas vous surprendre mai au 1/35, le U23 serait bienvenu