La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un site de doc technique?

3 participants
AuteurMessage
jacques
Troufion

un site de doc technique? Empty
MessageSujet: un site de doc technique?   un site de doc technique? Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 21:43

chalut tout le monde.

j'espère avoir fait une découverte
http://model-maniac.nl/index.html

a priori, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet sur notre forum

il semble y avoir à boire et à manger mais ca parait intéressant tout de même.
qu'en dites vous?

Jac

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: un site de doc technique?   un site de doc technique? Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 22:22

Salut Jacques!!! Merci beaucoup pour ce lien... un site de doc technique? 281233

Bon, ça a surtout l'air en construction, et comme tu dis, y'a a boire et à manger.... Mais laissons lui le temps, ce pourrait se révéler une bonne gâche....

Encore une pépite qui ne demande qu'à briller... En espérant que ça ne tourne pas en eau de boudin!!!! clown

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: un site de doc technique?   un site de doc technique? Icon_minitimeSam 18 Fév 2023, 13:33

Espérons que cela soit en construction, car beaucoup de pages s'ouvrent sur... rien ou pas grand chose...
Plusieurs couvertures de TM, mais qui en sont que des photos, le TM n'est pas là...
Bon heureusement que la page avec les walk-around s'ouvre... Bon, beaucoup de véhicules pris à Saumur, mais il y en a d'autres...

Donc affaire à suivre !!....
car effectivement, lorsque toutes les rubriques seront "remplies", il y aura de quoi !!...
Merci pour le lien!! on archive et on verra bien l'évolution !!...

Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site de doc technique?   un site de doc technique? Icon_minitime

un site de doc technique?
Page 1 sur 1