Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: un site de doc technique? Ven 17 Fév 2023, 21:43
chalut tout le monde.
j'espère avoir fait une découverte http://model-maniac.nl/index.html
a priori, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet sur notre forum
il semble y avoir à boire et à manger mais ca parait intéressant tout de même. qu'en dites vous?
Jac
domardenne aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: un site de doc technique? Ven 17 Fév 2023, 22:22
Salut Jacques!!! Merci beaucoup pour ce lien...
Bon, ça a surtout l'air en construction, et comme tu dis, y'a a boire et à manger.... Mais laissons lui le temps, ce pourrait se révéler une bonne gâche....
Encore une pépite qui ne demande qu'à briller... En espérant que ça ne tourne pas en eau de boudin!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: un site de doc technique? Sam 18 Fév 2023, 13:33
Espérons que cela soit en construction, car beaucoup de pages s'ouvrent sur... rien ou pas grand chose... Plusieurs couvertures de TM, mais qui en sont que des photos, le TM n'est pas là... Bon heureusement que la page avec les walk-around s'ouvre... Bon, beaucoup de véhicules pris à Saumur, mais il y en a d'autres...
Donc affaire à suivre !!.... car effectivement, lorsque toutes les rubriques seront "remplies", il y aura de quoi !!... Merci pour le lien!! on archive et on verra bien l'évolution !!...