Sujet: Chenillette Renault Dim 19 Fév 2023, 14:11
Chenillette S-Model Figurines Whitestork Dio résine "Le coach" fabrication maison
En cours
phil49 aime ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Chenillette Renault Dim 19 Fév 2023, 17:23
c'est très chouette!!!... il est dommage que les coupoles de la chenillette de S-Model ne puisse pas être ouverte sans "grosse chirurgie" !!.... Il faudra sûrement penser à mettre des "trucs" dans la benne de la chenillette !!.... un joli décors en tous cas !!.... J'aime beaucoup !!.... Un avis sur les figurines White Stork???... En tous cas bravo !!
Pascal
Darkmedic aime ce message
PAD Bien connu de nos services
Nombre de messages : 240 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/02/2022
Sujet: Re: Chenillette Renault Dim 19 Fév 2023, 17:35
Salut Laurent ,
j'imagine que ça aura bien avancé d'ici vendredi ...! Je t'amènerai des " truc " pour remplir la benne .
Pad
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Chenillette Renault Dim 19 Fév 2023, 19:03
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Chenillette Renault Dim 19 Fév 2023, 19:37
Les figs whitestorks sont superbe mais attention de na pas casser les pieds
Sujet: Re: Chenillette Renault Dim 19 Fév 2023, 20:50
Bon , ben , d'accord , ça a plutôt bien avancé... Tu ne vivrais pas dans un monde parallèle où le temps passe plus lentement , par hasard ?
J'aime beaucoup la disposition ; le véhicule décentré à droite et le bout de mur à gauche . Ça équilibre bien le dio . Je crois discerner une manivelle et une barre métallique qui mériteraient une peinture genre acier bruni ... Et tu devrais aller jeter un œil sur le site histopics pour t'aider à mettre un peu de couleur sur ta caisse de mortier qui doit être verte à la base .
Mais ça le fait déjà vachement bien !
Pad
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Chenillette Renault Dim 19 Fév 2023, 22:18
Tout à fait d'accord !!.... Pour les effets métalliques, sur la manivelle, "que" aux endroits où les mains portent, et peut-être qu'un crayon "HB" pourrait suffire... le câble idem, métallique, mais pas les "attaches"... Par contre, je trouve l'enseigne "Byrrh" bien trop basse... sa partie inférieure devrait être à plus de 2 mêtres du sol... Sinon, le tenancier va devoir payer des coups à boire à tous ceux qui se seront cognés !!...
Merci pour el retour sur les Figs !!...
Pascal
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Chenillette Renault Lun 20 Fév 2023, 09:53
Bosco76 tu viens de me donner l'histoire de la scenette, sérieursement.
- Même après un bombardement elle continue à me faire chier cette pub !!! L'alcool va nous tuer un jour, c'est sûr " - Allez, Mon Lieutenant, on y va. De toutes façons je suis certain que dans quelques années, on regrettera qu'elle ai disparu."
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Chenillette Renault Lun 20 Fév 2023, 14:40
Bon, l'enseigne a disparu depuis, mais la marque existe encore !!
Pascal
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Chenillette Renault Lun 20 Fév 2023, 18:11
Philippe
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 10:07
J'ai écouté les différents conseils et entre autres, j'ai remonté le panneau Merci
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 11:29
très sympatoche!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 11:46
Merci beaucoup
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 13:04
C'est beaucoup mieux !! je dirai même, c'est Excellent !!!....
pas trop compliqué le travail de "maçonnerie" ??... en tous cas, la "retouche" ne se voit pas !!...
Pascal
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 13:30
Merci, non j'ai utilisé un petit bout de polystyrène et du sable fin pour monter le mur un peu. Pour le coup ça rend beaucoup mieux.
Comme quoi des fous il faut savoir écouter les critiques
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 14:52
Moi , perso , je trouve que le sol est trop bas ...! Mais , je dis ça , je dis rien , hein .
Pad
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 14:58
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 15:11
Après la Byrrh, le sol est parfois effectivement bas...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Chenillette Renault Sam 25 Fév 2023, 15:22
Ouais, effectivement, on peut dire que le sol est trop bas... Mais bon, tant que les pieds touchent par terre, on peut accepter !!!