Sujet: Sherman Romilly Jeu 27 Avr 2023, 09:53
Dernier fini après quelques critiques constructives.
domardenne aime ce message
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Sherman Romilly Jeu 27 Avr 2023, 11:21
Bonjour Darkpostal,
La scenette est bien sympathique; la figurine aux mains dans les poches est très chouette. Peut-être les inscriptions et numéros paraissent-ils un peu petits, cependant la peinture de la maquette est très convaincante.
Cordialement, Eric-Snafu35
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Sherman Romilly Jeu 27 Avr 2023, 12:45
Merci Snafu
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Sherman Romilly Jeu 27 Avr 2023, 16:50
Une très jolie scénette, et effectivement, le "gamin" est très convaincant.... Tu avais eu où les décalques ??... Moi aussi, ils me paraissent "petits"...
Une cour de ferme n'est pas l'endroit où on s'attend à voir le Romilly.... mais c'est oublié que les Sherman de la Libération" ont eu une histoire avant et après Paris...
Très chouette en tous les cas !!... Bravo !!
Pascal
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Sherman Romilly Ven 28 Avr 2023, 19:45
Les decals viennent de japsmodel, achetés il y a très longtemps
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Sherman Romilly Ven 28 Avr 2023, 19:49
Je ne les trouve pas si petits en fait après vérification
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Sherman Romilly Ven 28 Avr 2023, 21:18
Darkpostal a écrit:
Les decals viennent de japsmodel, achetés il y a très longtemps
je me disais aussi !!... J'ai les mêmes à la maison !! arnaqué je fus !!!.... et de solutions jamais ne trouva , ni même d'ailleurs de "correspondant"...!! ces planches sur la 2e DB spécial cadeau de "Noël" en exclusivité mondiale à un prix canon ne sont pas au 72e, mais au 87e.... C'est encore plus visible sur les décalques de Jeep comme celle de Dronne....
Perso, je garde une rancune plutôt tenace vis à vis de ce personnage, et il est bien heureux que nous ne nous soyons jamais rencontré en expos.... Mais il y a des gens comme ça qui traîne et je n'aurai de cesse de les dénoncer... N'achetez jamais à Japmodel, vous finiriez par le regretter !!
Après, cela n'enlève absolument rien à ton travail, d'une superbe qualité de montage ou de peinture, ni à ton Dio.... et encore Bravo !!!....
Pascal
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Sherman Romilly Sam 29 Avr 2023, 12:58
Bonjour
Il y un moment que je ne fais plus confiance à ce vendeur que je déconseille fortement. Il était à Saumur l'an dernier, il exposait avec un club du Sud-Ouest
Amicalement @+ Yves
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Sherman Romilly Sam 29 Avr 2023, 22:22
Hello Joli réalisation
En ce qui concerne les décalque , Pour l'antériorité ceux ci ont été diffusées par japmodels et réalisé par tchoutchou train , les côtes sont fausse , et il existe un passif entre eux deux car fournisseurs n'aurait pas été payés, mais comme le fournisseur, semble ne pas être très irréprochable, , celà donne des clients mécontents, dont je fait partie aussi , commande de kits payer et jamais reçu A fuire
bosco76 Modérateur