La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Empty
MessageSujet: des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!...   des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 23:35

Bon, il y a toujours des kits en préparations chez Ace, et en ce moment, du gaz 66 shelter, un LMV Lince italien, un STS Rys qui comme son nom l'indique paraît russe ou un VBL avec Milan bien français là...
http://acemodel.com.ua/en/projects
http://acemodel.com.ua/en/soon

donc, des trucs qui vous vous en doutez sont loin de me passionner !!.... Wink Wink
mais en fouillant un peu, on retrouve du "bon anglais de 40"; so British !!....
j'ai nommé la Humber "Box" FWD Heavy Utility ! et en "soon" donc, j'espère avant Noël comme ça, ça sera mon cadeau !! Wink Wink Wink
des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 7258610

et aussi la "même", mais en version ambulance :
des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 7258710

mais juste en "projet", donc j'espère que ce sera pour mon Anniv' le 2 janvier !!! Wink Wink
Il y a aussi la Humber Snipe cabriolet de Montgomery, mais celle-ci est en "projet" depuis plus d'un an déjà et bon, belle voiture, mais si il faut se "bringuebaler" Bernard en plus !! Wink Wink Wink

Inutile de dire que ces deux véhicules qui ont fait toute la guerre ne sont jamais sortis ni au 72e, ni en injecté (même si il y a eu des kits en résine ou en white métal voir en photodécoupe chez Firing line, mais de toutes façons, toujours au 76e !!...
Life is wonderful, isn't it ??? des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 783891 des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 783891 des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 783891 Wink Wink

Perso, tout "ça", ça me plait bien
Décidément, Ace sait travailler dans le sens des maquettistes "blasés du Tiger I des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 783891 des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 783891

Pascal

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Empty
MessageSujet: Re: des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!...   des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 14:12

Yes!!!! enfin des beubeurs.... des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 178714

Là, je suis fan!!!!! des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 783891

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Empty
MessageSujet: Re: des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!...   des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 17:14

Bonjour des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... 756810

La Humber Heavy Utility est sortie au 1/76 d'une marque british. C'est une horreur, les parois sont très épaisses, c'est inutilisable Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Empty
MessageSujet: Re: des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!...   des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des "soon"et des "Projects" chez Ace, qui perso me bottent !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour imprimer chez soi ou commander chez eux - entreprise française
» Photothèque perso
» un Pak 36(R) chez Ace....
» le 75 de chez hat
» Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: