La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SHADO Rocket Launcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 16:54

SHADO Rocket Launcher SCRH_SHADO_tank_plan


bon pour celui-là je suis plus réservé : 1°) il y a le problème du train de roulement à scratcher de A à Z et je n'ai aucune envie de me remettre aux moulages en résine. 2°) la tourelle avec ses casiers à roquettes parait "moyennement" simple aussi.

(je ne vous mets pas de capture d'écran puisqu'elles ne passent pas)

JCC
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: Re: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 11:07

Pour l'instant c'est dans les choux. Un essai de reconstituer la roue très caractéristique de l'engin s'est soldé par un échec. Les petits dixièmes par-ci et par-là inhérents à une fabrication maison (du moins pour moi) se traduisent par un truc mochetou à l'arrivée...
il faudrait que je me trouve un kit de SHADOmobile (IMAI modèle moyen jamais réédité! ou TERU) pour lecaster les roues...

JCC
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: Re: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:14

Frustration : j'ai retrouvé dans mes essais de moulages d'il y a 10 ans la copie de la pièce idéale pour faire ces f*****es roues. Problème : vue mes compétences en moulage c'est plein de bulles ...et je ne retrouve pas la pièce originale !!!

JCC
Revenir en haut Aller en bas
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: Re: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:26

Il reste toujours l'option de faire le vehicule dans la boue!!! Ce ne serait pas la premiere fois qu'un maquesttiste 'cache' des choses avec de la boue...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: Re: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:51

De la boue sur la Lune ? Et de plus une fois que j'ai la pièce "Haddock" je peux faire une demi-douzaine de véhicules ayant le même chassis ...
De toutes façons je me débat dans mes chars Cosmos pour l'instant ...

JCC
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: Re: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:55

Naturellement le top du top ce serait de récupérer le jouet original bidouillé par l'équipe de Gerry Anderson ... mais ce serait plus du 1/72 !

https://www.youtube.com/watch?v=8094bTBhS18

publicité pour le char Tiger Joe utilisé comme base pour l'engin lunaire du SHADO...

JCC
Revenir en haut Aller en bas
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: Re: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:09

On ne sait jamais... Z'ont bien trouve de l'eau (enfin de la glace) dans les coins les plus sombres de certains crateres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
Contenu sponsorisé





SHADO Rocket Launcher Empty
MessageSujet: Re: SHADO Rocket Launcher   SHADO Rocket Launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADO Rocket Launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» German Sd.Kfz.251 Ausf.D mit 28cm Rocket Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Science Fiction - Cinéma - TV-
Sauter vers: