La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Rions un peu avec les produits cosmétiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Rions un peu avec les produits cosmétiques Empty
MessageSujet: Rions un peu avec les produits cosmétiques   Rions un peu avec les produits cosmétiques Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 14:18

Ayant des petits soucis depuis quelques temps (mais ce n'est pas l'objet du post), j'ai un problème qui est survenu avec mes ongles...

Ils cassent et se fendent... Rions un peu avec les produits cosmétiques 98506

Donc petit désagrément quand tu prends quelque chose, tu effiloches les pulls, tu croches sur tous les tissus, tu rayes la peau quand tu te grattes... (et je ne parle même pas des bouts de plastique) Rolling Eyes

Ma femme, non dépourvu de bons sens il est vrai, me dit:"bah pourquoi tu ne mets pas de vernis à ongle?"

Évidemment, le mâle refoulé en moi hausse un sourcil tongue , et elle rigole en voyant ma tête:"Du vernis incolore, pour renforcer l'ongle!!! Rions un peu avec les produits cosmétiques 98561

Ha oui!!! tient pas con!!! Et me voilà parti pour une séance de manucure par ma moitié... Wink Sauf qu'au moment où elle ouvre la petite fiole de vernis, je lâche un "nom de Zeus!!! Shocked

Un peu interloquée, elle me demande ce qui se passe... Je fonce dans mon atelier, et je sors un tube de colle à maquette, et je l'ouvre... Et là, elle éclate de rire... Rions un peu avec les produits cosmétiques 640224

L'odeur est identique, la texture, bref, ça se ressemble comme deux gouttes d'eau... Wink Comme quoi, le maquillage, ça mène à tout!!!! Rions un peu avec les produits cosmétiques 610934

Quand je vais expliquer que je colle au durcisseur à ongle, y'en a qui vont me prendre pour un débile!!! clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Rions un peu avec les produits cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les produits cosmétiques   Rions un peu avec les produits cosmétiques Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 15:35

j'avais lu il y a déjà pas mal de temps une "astuce" pour coller les fines pièces de photodécoupe sur nos engins...
vous voulez coller ce fichu machin, vous mettez une pointe de cyano au bon endroit avec la pointe d'une aiguille, puis prendre la petite pièce avec la pince brucelle, pièce qui en profite pour sauter et disparaître, et la colle va sécher, ou pire, la pièce se colle mal et c'est fichu, enfin, vous voyez bien, on est tous passé par là !!...
Solution : vous remplacez votre cyano par du vernis à ongle transparent : cela vous laisse le temps de bien positionner la pièce... C'est plus long à sécher, mai sbon, ça va aussi...
et quand tout est bien, vous renforcez le collage avec justement une pointe de cyano....
technique valable aussi pour d'autres éléments (branches lorsque vous faites un "arbre", etc...)
Bon, après, il faut supporter le regard suspicieux de ces dames vous voyant farfouiller et hésiter dans le rayon... Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Rions un peu avec les produits cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les produits cosmétiques   Rions un peu avec les produits cosmétiques Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 20:09

Bonsoir Rions un peu avec les produits cosmétiques 756810

Lors d'une expo à Montignac (24), je suis resté devant un Super Sabre F-100 de toute beauté. L'arrière était brulé par la chaleur du réacteur, d'un réalisme surprenant. J'ai posé la question; "mais comment tu as fait ça??" et là le copain me répond; "c'est tout simplement avec des restes de far à paupières de mon épouse". Je me vois mal aller dans une grande surface et passer à la caisse avec des produits de maquillage, et si en plus j'ai des collants pour filtrer la peinture, je pense que la caissière aura des peines à retenir un sourire Wink Wink Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Rions un peu avec les produits cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les produits cosmétiques   Rions un peu avec les produits cosmétiques Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 08:39

Ah ah ah ! je retiens l'idée du far à paupière!!!! Rions un peu avec les produits cosmétiques 640224

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec les produits cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les produits cosmétiques   Rions un peu avec les produits cosmétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec les produits cosmétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rions un peu avec la téléréalité
» Rions un peu avec la presse TV
» Rions un peu avec le système médical
» Voir les produits CMSC
» Rions un peu en politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: