| AKRAV fini avec dio | |
|
+15fufu Alain la Biollure Pat95 phil49 jojo William Maxime Red fox GEX29 Fabrice Dulot valwilg Riko EUSKA Pioto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fufu Bien connu de nos services
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : marne Humeur : héhé Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Mer 09 Avr 2008, 21:12 | |
| l'AMX 30 plutot conventionel non? par contre guntruck et en aérien l'AC130 gunship on se demande en effet! | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Mer 09 Avr 2008, 21:24 | |
| une ogive nucléaire a du mal à se faire passer à mes yeux pour une arme conventionnelle... enfin, c'est un vieux débat, à savoir si la guerre "en dentelle" n'avait pas plus de classe que nos "boucheries" modernes et soit-disant impersonnelles (le plouc d'en face, quand tu l'as dans ton cran de mire, et ben en fait il te ressemble furieusement...) ou à savoir si une guerre "propre" et "scientifique" est moins affreuse qu'une guerre qui cache son nom, bref, rien à voir avec le modélisme. | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Mer 09 Avr 2008, 21:29 | |
| Ouaip , nos chars ne font de mal a personne , donc on a le droit d en construire autant que l on veut , et de n importe qu elle nation ! | |
|
| |
fufu Bien connu de nos services
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : marne Humeur : héhé Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Mer 09 Avr 2008, 21:48 | |
| bon je vois que ma reflexion est déplacée... oubliez moi
une bonne vielle nacelle telescopique ferait l'affaire non? | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Mer 09 Avr 2008, 21:49 | |
| Je ne préfère pas trop discuter ici sur l’intérêt d’un mur de sécurité qui a fait chuté voir a stoppé les attaques rapprochés sur les civils de 3000 par ans a quelques dizaines !! Et qui plus es sur un post de maquette !!!!!! Mais libre a toi de m’écrire, mais par Mail uniquement, si jamais tu veux un peut plus de précisions (pas par MP, on m’a déjà fait le coup !!!) Du reste la seul et unique arme a bord de l’AKRAV est une mitrailleuse de 12.7mm qui est prévu pour pouvoir tirer au coup par coup……….je ne savais donc pas que la 12.7 n’était pas conventionnelle ?!?! Quand aux gentille armes de France 40 il y a dans cette phrase comme une contradiction étonnante mais je ne peux à ce sujet que dire « +1 » a ce qu’a déjà dit jojo. Mais merci encore pour mon dio (qui était quand même le sujet de base)
Dernière édition par Pioto le Jeu 10 Avr 2008, 16:14, édité 5 fois | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Mer 09 Avr 2008, 21:54 | |
| - fufu a écrit:
- ...une bonne vielle nacelle telescopique ferait l'affaire non?
Oups, posté l'autre en meme temps que le tiens je te répond donc a celui-ci a la suite : Non; une simple nacelle ne pourais pas ne serais ce que dissuader les tireurs embusqués qui tirent sur les voitures civils passants sur la route longeant le mur, ni empecher les lanceurs de grenades qui jettent a l'aveuglette de l'autre coté et encore moin protéger les ambulance et camions de pompiers qui sont attaqués régulièrement lorsqu'ils passent sur les routes qui longent le mur. ce véhicule a justement été dévelopé (si tu avais lu le texte explicatif) par les soldats eux meme qui se sentaient impuissant a empecher par exemple le trafique d'arme qui sévis dans la région et qui essaye de passer le mur en y creusant des trous. voili voilou. | |
|
| |
Rano Bien connu de nos services
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : ZOUFFTGEN Humeur : Comme le temps !!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Jeu 10 Avr 2008, 05:46 | |
| Pour paraphraser un célébre chanteur à textes (M. Pokora pour ne pas le citer): La Guerre c'est vilain !!!!!
A + | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Jeu 10 Avr 2008, 20:25 | |
| Merci Nono (y parais que je vais encore te louper a l'expo de thionville !!! Décidément !!! mais on finira bien par se voir quelque part !!! Non mais ) | |
|
| |
erwin Bien connu de nos services
Nombre de messages : 452 Age : 69 Localisation : Lede, Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Jeu 10 Avr 2008, 20:29 | |
| | |
|
| |
Fredo72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 704 Age : 61 Localisation : Cherbourg Humeur : Toujour OK pour le 72 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Jeu 10 Avr 2008, 22:52 | |
| Vraiment sinceres felicitations sacré boulot et tres belle mise en scene
Frederic @+ | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Jeu 10 Avr 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Ven 11 Avr 2008, 17:38 | |
| |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Ven 11 Avr 2008, 22:44 | |
| Que dire après tout ça.................... | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio Sam 12 Avr 2008, 00:55 | |
| Biffin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKRAV fini avec dio | |
| |
|
| |
| AKRAV fini avec dio | |
|