Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. Dim 31 Mar 2024, 20:23
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos commentaires
J'avais reçu le Chevrolet K51 panel. Le voici terminé: Je l'ai un peu habillé. Raf'/Hervé m'a conseillé de changer les roues. J'ai réalisé des tirages de roues de GMC, et voilà:
A découvrir sur le stand Minitracks à Saumur...ou en photos sur le forum après!
Cordialement, Eric-Snafu35
bosco76, globtrotter, rafandusaaffan et domardenne aiment ce message
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. Dim 31 Mar 2024, 21:39
Bonsoir
Tu donnes vie à tes véhicules en ouvrant les portes ou en orientant les roues, ça change tout Donc rendez vous à Saumur
Amicalement @+ Yves
pépé Pilier de comptoir
Nombre de messages : 712 Age : 57 Localisation : vannes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. Lun 01 Avr 2024, 14:47
Salut Éric... Superbe résultat final...ta fais du yoga pour pouvoir enchaîner trois kit en 3D...
Snafu35 aime ce message
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. Lun 01 Avr 2024, 18:19
Bravo pour les roues, çà améliore la "tronche" de l'engin.
Je n'insiste pas sur le "reste". Ton travail est beau. La base venue de Pologne sera améliorée par un autre fabricant 3D un de ces jours, je n'en doute pas.
Kdo pour "snafu" (désolé pas un camion, quoi que).
Sujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. Mar 02 Avr 2024, 15:41
Bonjour Eric La famille s'agrandi avec toujour le même talent. Bravo claude
Snafu35 aime ce message
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. Mar 02 Avr 2024, 17:46
pépé a écrit:
Salut Éric... Superbe résultat final...t'as fait du yoga pour pouvoir enchaîner trois kits en 3D...
Hello Patrick,
oh tu sais, avoir bossé au Sixième de Crustacés sert à beaucoup de choses!
Merci pour la vidéo, Raf' Il reste onze P47 en état de vol dans le monde aujourd'hui. Il y en avait bien plus sur le tarmac pour le tournage de ce film à la gloire des pilotes sans peur et à la gueule carrée...
claude41 a écrit:
La famille s'agrandit avec toujours le même talent. Bravo
Bonjour Claude,
Merci pour tes messages. Talent, talent...Il ne fait pas forcément l'unanimité. mais tant que cela vous plait, je continue.
J'hésite à changer les roues des deux premiers Chevy, parce que j'ai utilisé de la cyano et parce que j'ai peur de casser en les tripotant.
Cordialement, Eric-Snafu35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.
Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.