Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Chevrolet Panel Radio Mer 13 Déc 2023, 17:56
Bonsoir, Voilà "voilou"
Jean-Pierre a entrepris la modif du Chevrolet Panel en véhicule de liaison Radio.
Amitiés à tous. Laffly72 (Guy)
(Concernant les M3A1 Scout car lors de ma prochaine commande, ils seront remplacés)
bosco76, globtrotter et domardenne aiment ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Mer 13 Déc 2023, 23:28
Bonne nouvelle concernant les scout-car !... C'est déjà ça... même si cela implique une nouvelle commande... Espérons qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises lors de celle-ci....
Pascal
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Jeu 14 Déc 2023, 14:16
Bonjour Guy
Un grand bravo à Jean Pierre pour ce véhicule qui a sa place dans toutes collections WWII
Amicalement @+ Yves
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Jeu 14 Déc 2023, 17:13
Et ce d'autant plus que les portes arrières sont ouvertes, ce qui sous entend un aménagement avec table et postes de radio... avez-vous acheté aussi chez PlaymoreIt le set de radio US prévu pour le scout car ??... Bon, ils sont enfermés dans leur "boite" et ont la bâche de protection repliée au-dessus, mais je suis sûr que l'on peut faire un tirage de la façade, et ensuite, construire une boite pour installer dans le Panel... Il faudra aussi sûrement une remorque Ben Hur derrière avec un générateur K52... de chez Hobart !... si vous désirez le faire en scratch, j'ai un walkaround de la bestiole, sinon, une bâche, c'est bien aussi Remercions R Perry de l'avoir posté en ligne il y a longtemps déjà...
Pas sûr que le "meuble" soit d'époque, mais je pense que l'on peut s'y fier ... et apparemment, les postes radio sont différents de ce celui de PlaymoreIt
Pascal
domardenne aime ce message
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Ven 15 Déc 2023, 22:49
Très prometteur ! Philippe
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Sam 16 Déc 2023, 10:44
Bonjour,
Merci Pascal,
Jean-Pierre as vu la doc.
Amitiés Laffly72 (Guy)
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Sam 16 Déc 2023, 15:26
je sais qu'il en fera bon usage !!...
Pascal
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Dim 17 Déc 2023, 16:53
Super original !!!!
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Jeu 18 Jan 2024, 14:57
Suite:
Amitiés Laffly72 (Guy)
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Jeu 18 Jan 2024, 17:13
Et bien moi, je trouve que ça le fait vraiment bien !!.... Dommage que le Flash n'aît pas bien fonctionné pour que l'on puisse apprécier l'intérieur du "poste radio".... je pense qu'il devrait y avoir une étoile blanche sur le capot moteur, ou à défaut sur le toit du "panel" et le "retour" du "registration numbers" "U.S.A. 3........S" sur le haut des panneaux latéraux de capot... (3 pour camion léger de moins de 1,5t) si vous êtes en peine pour une immat' ou des "machins" en plus :
photos "piquées" sur i Bay !! Pascal
ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Jeu 18 Jan 2024, 21:20
Bonsoir,
Super véhicule
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Jeu 18 Jan 2024, 21:56
Bonsoir Guy,
je suis vos tribulations avec intérêt, car j'ai moi aussi acquis cette miniature avec une remorque Ben Hur. Avez-vous fait l'impasse du ponçage sur les flancs de la caisse?
Cordialement, Eric-Snafu35
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Ven 19 Jan 2024, 10:04
C'est cool, j'adore!!! Montage rarement vu puisque kit récent, mais franchement, je ne m'arrête pas de penser que notre "sport" est de nouveau en peine essor...
On voit enfin des trucs jamais vu...
Génial Guy et Jean-Pierre!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Sujet: Re: Chevrolet Panel Radio Ven 19 Jan 2024, 12:22
Bonjour à Tous.
Merci. Eric je crois que l'impression n'était pas trop mal, si je me basse sur la mienne. Peut-être un léger ponçage pour la peinture, mais avec les rajouts la tôlerie est cachée.