Nombre de messages : 1523 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: miniart 2024 stug Mer 20 Déc 2023, 18:47
Miniart nous fait un trimestre de stug !
Philippe
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14871 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: miniart 2024 stug Mer 20 Déc 2023, 22:13
Purée, ils m'ont écouté !!...
Ca, pour une nouvelle !!... Mais Oh !!... je blaguais moi!!... quand je disais (lorsqu'on on a parlé du deuxième volet) que j'attendais avec impatience le modèle Avril 43 !! Bon, pour Mai, on verra bien !!... Les paris sont ouverts !!... Question : l'abondance de Stug muit-elle aux Stug ??? Même Dragon n'a pas osé nous sortir un "Tigre I" au mois !!... et pourtant, il y avait matière !!.. Après tout, on fait ce qu'il nous plait !!
Pascal
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
Sujet: Re: miniart 2024 stug Jeu 21 Déc 2023, 01:16
hé hé à l'époque des chocolats de Noël ils sortent les œufs de pâques! cet engin avait le meilleur ratio cibles prélevés/perte...16/1...les tigres étaient plus cher & moins performants.
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: miniart 2024 stug Mar 26 Déc 2023, 07:40
bosco76 a écrit:
Mais Oh !!... je blaguais moi!!... quand je disais (lorsqu'on on a parlé du deuxième volet) que j'attendais avec impatience le modèle Avril 43 !! Pascal
J'en rigole dan ma barbe !!!!
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14871 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: miniart 2024 stug Mar 26 Déc 2023, 15:07
comme quoi il vaut mieux bien réfléchir à ce que l'on dit (et écrit !!) !!...
On ne sait jamais qui écoute et qui pourrait avoir l'envie que tes "c..ies" se réalisent !!...
Pascal
bosco76 Modérateur
Bon, ben, vous savez quoi ?? Après Février, après Mars et après Avril, voici le Stug III du joli mois de Mai prolongé jusqu'en Juin !!..
Bon, ne me demandez pas ce qu'il y a comme différences avec la version du mois d'avril, j'ai déjà perdu mon Latin depuis longtemps !!...
En tout cas, moi, perso, je dis que jusque avril-mai 45, il vay avoir encore beaucoup de boites à découvrir !!....
Pascal
ACB086 et domardenne aiment ce message
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: miniart 2024 stug Mer 31 Juil 2024, 21:11
après en plus des mois de production il y aura peut être les différences d'usines
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Ho!!!! encore un stug!!!! Les bras m'en tombent!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...