Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 593 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
Sujet: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Mer 24 Jan 2024, 00:39
mais confidentiel et à la distribution dans ses frontières. Quel dommage ! Avec du civil et du militaire
Un 1er tracteur forestier TDT55
Челюстной погрузчик перекидного типа ПЛ1А Chargeur PL1A7 = Un Chargeur PL1A
Du génie civil avec un Zil 130 MMZ4502
du génie militaire
Le KMT7
Le KMT9
UN BMR2 & KMT7
un SU122 recyclé
un BTS4A
SU122 54
Un BTS600
БРЭМ+ РЭМ - un BREM
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Mer 24 Jan 2024, 13:58
Sacré catalogue effectivement!!!
Super ce tracteur forestier, j'adore!!!! J'ai déjà le BTS-4A de chez ACE, même si la qualité est celle du début de ACE...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
jld moussaillon
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Mar 30 Jan 2024, 17:47
c'est en russe? les textes? amicalement jld
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Mar 30 Jan 2024, 19:47
en tous les cas, c'est de l'alphabet cyrillique... il y a donc de fortes chance que ce soit écrit en russe, pas sûr que ce soit de l'ukrainien et encore moins du bulgare.... Les Biellorusses parlent "encore" le russe, non ???...
bon, je ne suis pas allé sur leur site, mais je suppose que la traduction gogolle fera son boulot, par contre, si les notices sont en russe, alors, j'espère que les dessins sont clairs !!!
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Mer 31 Jan 2024, 09:01
Je ne sais pas si c'est biélorusse, mais c'est le drapeau russe au dessus de l'échelle sur les boites...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 593 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Mer 31 Jan 2024, 20:29
C'est du Made in Russia, c'est certain
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Dim 25 Fév 2024, 08:42
Ah , si j avait des roubles a dépenser , il y a tellement de beaux engins chez Snake ...
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Dim 25 Fév 2024, 22:55
Le pire, c'est que des roubles, il en faut beaucoup !!!
Pascal
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Lun 26 Fév 2024, 19:10
Ouaip , mais c est magnifique ce qu il fait .
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni Lun 26 Fév 2024, 21:28
Oh purée!!! Ouais!!!!!!! c'est zouli tout plein!!! Ça en jette dis donc!!!! Alors franchement, j'adore!!!!
Pfffffffffffff fuking war!!!!
Merci Fabrice!!!!
Fabrice Dulot aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni
Snake Model - Un cataloque Résine et PhooDec déjà bien garni