La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| hobby 2000 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: hobby 2000 Mer 31 Jan 2024, 18:30 | |
| Du neuf avec du "vieux" ? Philippe | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: hobby 2000 Mer 31 Jan 2024, 21:19 | |
| C'est un reboitage Academy Minicraft fait également du reboitage d'Academy _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: hobby 2000 Mer 31 Jan 2024, 21:26 | |
| Tous de grands malins à reboiter pour nous tromper ! Philippe | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: hobby 2000 Jeu 01 Fév 2024, 08:43 | |
| - Pid70 a écrit:
- Tous de grands malins à reboiter pour nous tromper !
Philippe Pas forcément... enfin, s'il n'y a aucune indication de nouveauté de moule, tu peux être certain que c'est du reboitage... Il n'y a qu'à voir Heller qui reboite désormais du spécial -Hobby ou du Airfix... (bon, ils ont eu tout de même le bon ton de reboiter des kits récents... ) Après, Minicraft est la division US de Academy, donc c'est un peu normal qu'il reboite... du academy... (une histoire de droit financier US je crois) Par contre, et c'est son crédo, hobby 2000, ce n'est que du reboitage, et généralement, pas du récent... On va dire dans 90% des cas quand même... en plus, c'est du reboitage, mais pas à prix cassé (vieux moule, donc rentabilité prouvée, donc prix dégressif...) Non pas, du tout, c'est du reboitage de deux ou quatre fois le prix d'origine... Perso, je n'ai acheté qu'une seule de ses boites, et encore, sur une promo... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: hobby 2000 Jeu 01 Fév 2024, 14:53 | |
| Bizarre, il me semblait avoir répondu hier... Passons... Oui, Hobby 2000 ne fait que du "reboitage".... j'ai vu l'autre jour des Panzer IV Dragon reboités par eux pour 15 € en promo, ce qui n'est pas "cher", mais comme il n'était nullement indiqué la "facture" des chenilles, j'ai préféré ne pas répandre la nouvelle... donc, bien entendu, ici, reboitage de Academy, une boite applaudie à l'époque,, au millénaire dernier, date de mis een service en 1999, il y a 25 ans (le moule doit être effectivement amorti !!) mais avec des "lacunes", mais on avait à l'époque un moteur de Jeep ou de Kübel, et des capots ouverts, de quoi s'amuser à pas cher... On a eu de meilleure jeep depuis, mais la Kübel et la Ketten ont encore de jolis atouts et peu de concurrence.... et puis, à priori, des décalques pour faire une Jeep Military police d'une brigade polonaise de "Sa très Gracieuse Majesté", cela ouvre des perspectives intéressantes... les Kübel et autre Ketten n'ont pas l'air d'avoir des immats' alliées par contre.... Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: hobby 2000 Lun 05 Fév 2024, 14:43 | |
| D'ailleurs... https://cocktail-distribution.com/p/45442-academy-13416-ground-vehicle-set-1-72-0603550013102.html Vu le prix, j'irais pas piocher chez Hobby 2000... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hobby 2000 | |
| |
| | | | hobby 2000 | |
|