La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
criscail
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014

 Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Empty
MessageSujet: Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024     Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 14:33

Bonjour à Tous ,

Les 15 et 16 juin 2024 , le club " Maquettes 19 " , dont je fais parti , organise en collaboration avec le comité des fêtes de la ville d'Egletons , le :
"  Salon de la maquette et du modèle réduit d'Egletons - Edition 2024 "
Cette manifestation pluridisciplinaire aura pour cadre l'Espace Ventadour à Egletons 19300
Une superbe salle de 12000 m2
Ce sera également pour nous l'occasion de fêter les 30 ans d'existence du club " Maquettes 19 "
L'entrée sera gratuite  -  Bar et restauration sur place

Pour tous renseignements

Par courrier :
Maquettes 19
Centre Culturel et Sportif  ( CCS )
32 , Avenue Alsace-Lorraine
19000      TULLE

Par mail :
maquetes19@laposte.net

Si vous êtes de passage ou en vacances dans notre belle Corrèze ..... N'hésitez pas !!!
N'hésitez pas non plus , sur place , à me demander !

Amicalement
Criscail
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

 Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024     Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Icon_minitimeMar 13 Fév 2024, 18:55

Un p'tit peu loin pour moi, mais je vous souhaite la meilleur réussite!!!!  Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  281233

(Encore que, un de ces quatre, faudra p'têt que je vienne dans le coin... mais j'ai pas de truc à faire ou de personnes à voir par là-bas!!!  Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  98561 )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
criscail
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014

 Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024     Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 14:48

Bonjour à Tous ,

Je viens vous avec une triste nouvelle .....
Nous avons dû nous résoudre à annuler l'expo que nous avions prévue pour les 15 et 16 juin 2024
Tout le travail de ces derniers mois n'est pas pour autant définitivement perdu .........
Car nous devons rebondir rapidement
Je reviendrais vers vous très prochainement pour un autre rendez vous
Nous préparons dès à présent une nouvelle expo pour l'année 2025

Avec toutes nos excuses pour ce " raté " !

Amicalement
Criscail
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

 Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024     Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 17:50

Désolé pour vous !!
et surtout, Bonne chanc à vous pour tout "récupérer" et nous faire une belle expo dans un an !!...  Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  281233  Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  281233

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

 Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024     Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 21:50

Une année, on s'est fait viré comme des malpropres... Ils avaient oublié de nous dire qu'il faisait des travaux de sécurité, (c'est pas comme si on réservait 1 an à l'avance non plus, hein...) Obligé de tout décaler d'un semaine... Forcément, tous les exposants n'ont pas pu décaler eux...

Tout ce que je vous souhaite, c'est que ça rebondisse pleinement!!!!  Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

 Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024     Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 22:29

criscail a écrit:
Bonjour à Tous ,

Je viens vous avec une triste nouvelle .....
Nous avons dû nous résoudre à annuler l'expo que nous avions prévue pour les 15 et 16 juin 2024
Tout le travail de ces derniers mois n'est pas pour autant définitivement perdu .........
Car nous devons rebondir rapidement
Je reviendrais vers vous très prochainement pour un autre rendez vous
Nous préparons dès à présent une nouvelle expo pour l'année 2025

Avec toutes nos excuses pour ce " raté " !

Amicalement
Criscail

Bonsoir Criscail,
Désolé pour l'équipe. C'est donc partie remise pour 2025.
C'est déjà survenue en Poitou-Charentes, quand la Région avait voulu récupérer le hall d'expo.
Ca ne fait jamais plaisir aux organisateurs, ni aux visiteurs.
Mais je vous souhaite que 2025 soit un plein succès.
ACB086 - François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024     Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la maquettes et du modèle réduit d'EGLETONS ( 19 ) - Juin 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANSE (69) Salon du modèle réduit 28/2 & 1 mars
» Salon de la Maquette et du Modèle Réduit de Beuvry la forêt (59 Nord)
» Exposition de maquettes à Soumloulou (64 Pyrénées Atlantique) 11 et 12 mai 2024
» 1ère Exposition de Maquettes & Figurines Beaumont à Strée (Belgique) les 21 et 22 avril 2024
» CAMPI EXPO 2024 les 27 et 28 avril 2024 (29 Finistère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: