Sujet: 1/35 155mm GPFT Dim 18 Fév 2024, 20:31
Bonjour ! Un bébé terminé ! Comme j'avais parlé ici de son tracteur Laffly S35, voici ( avec du retard ) le résultat ! ( Je cherche mon texte concernant le Laffly pour le publier ici )
Le kit du canon 155mm GPFT employé est un kit AZIMUT dont je préfère les rivets à ceux de DES. Par contre le kit a des manques concernant le système de frein absent, la grue de levage absente et les boites à couteaux à améliorer ( 6 lames comme contenu c’est assez ) Suivant une technique permettant un gain de temps, j’ai réalisé deux kits de 155mm GPFT en même temps. Sur les 2 kits j’ai eu des pièces en trop ; mieux vaut cela que l’inverse ! J’aime les attelages d’artillerie et il fallait donc un tracteur. Malgré le peu de photos disponibles, le Laffly S35T est un choix qui s’impose ! Donc celui du kit DES.
Eric
PAD Bien connu de nos services
Nombre de messages : 240 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/02/2022
Sujet: Re: 1/35 155mm GPFT Dim 18 Fév 2024, 22:17
Bonsoir ,
très joli !
Pad
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: 1/35 155mm GPFT Lun 19 Fév 2024, 00:47
du vraiment très beau boulot, et alors, la peinture et vieillissement sont vraiment à la hauteur du montage !!... les images sont archivées !!... Un grand Bravo Eric !!...
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: 1/35 155mm GPFT Lun 19 Fév 2024, 07:58
Ouaisssssssssssssssssssss!!!! C'est vraiment du très bon boulot!!!! J'adore!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
kastensfh aime ce message
kastensfh moussaillon
Sujet: Re: 1/35 155mm GPFT Lun 19 Fév 2024, 15:10
Sauvegarder !? Vous faites bien, cher ami, c'est un travail de référence. 2 photos terminé ce n'est pas assez !
Le mauvais point c'est les pneus que j'ai du raboter pour que les 6 roues touchent. Or il s'agit de pneus increvables me dit un ami...
Eric
Omaha Troufion
Nombre de messages : 119 Age : 69 Localisation : Lede, Belgique Date d'inscription : 12/01/2022
Sujet: Re: 1/35 155mm GPFT Lun 19 Fév 2024, 20:29
Du très beau, bravo !!
kastensfh aime ce message
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007