La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flanders’ Modelling Festival 16 Mars 2024 Anvers (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Flanders’ Modelling Festival 16 Mars 2024 Anvers (Belgique) Empty
MessageSujet: Flanders’ Modelling Festival 16 Mars 2024 Anvers (Belgique)   Flanders’ Modelling Festival 16 Mars 2024 Anvers (Belgique) Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 16:57

Annoncé il y a longtemps, mais le temps que je réagisse, un pote m'a confirmé sa participation à cette expo...

Organisé par l'IPMS Antwerpen...

https://ipms-antwerpen.be/en/event/flanders-modelling-festival/

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Flanders’ Modelling Festival 16 Mars 2024 Anvers (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo d'Evreux les 30 et 31 Mars 2024
» Hoboken Flanders Modelling Festival
» 1ère Exposition de Maquettes & Figurines Beaumont à Strée (Belgique) les 21 et 22 avril 2024
» Go Modelling 7 et 8 mars 2015 à Wien (A)
» GO Modelling Wien (A) 8 et 9 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: