Nombre de messages : 308 Localisation : Italie Humeur : Variable Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Voiture Lancia Aprilia Sam 11 Mai 2024, 16:28
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14871 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Sam 11 Mai 2024, 21:32
pour compléter, un peu...
Pascal
Lorenzo aime ce message
Lorenzo Bien connu de nos services
Nombre de messages : 308 Localisation : Italie Humeur : Variable Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Lun 13 Mai 2024, 19:04
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Lun 13 Mai 2024, 22:24
Sympa les différents gazogène!!! Merci Lorenzo!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Lorenzo aime ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14871 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Mar 14 Mai 2024, 21:38
celui de la dernière photo est particulièrement imposant !!...
Bon, forcément, pour l'utilisation du coffre, c'est plus compliqué... Merci pour les dessins et autres plans !!...
Pascal
Lorenzo aime ce message
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Mar 14 Mai 2024, 22:28
Je ne suis pas 100% sur si la derniere photo soit une Aprilia ou une Ardea
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Mar 14 Mai 2024, 22:52
Moi, c'est la forme particulière (arrondie en haut) de l'avant dernière qui me gène un peu... si on en croit le plan et la première photo du post, il semblerait que la dernière ait une lunette arrière correcte...
Pascal
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Mer 15 Mai 2024, 18:29
Voilà une Lancia Ardea pour comparison
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Mer 15 Mai 2024, 22:13
Ha oui::: La différence est ténue dis donc!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Lorenzo aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Jeu 16 Mai 2024, 10:03
Et sinon... https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/lancia-ardea-1939-printable-car
Lorenzo aime ce message
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Voiture Lancia Aprilia Jeu 16 Mai 2024, 14:59
Qu'est-ce que je disais déjà sur l'autobus U32 et la planche de décal de Michel de Black Lion ???....
Pas sûr qu'un artisan de la résine, même italien, aurait pensé à nous faire cette voiture en résine... A priori, en 3D, la seule limite sera l'imagination, et encore... Après, il suffit de quelques éléments (un walkaround et quelques dimensions) pour avoir "tout ce qu'on veut" !!....