Nombre de messages : 595 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
Sujet: Bandeau du site - Nouveau Sam 25 Mai 2024, 17:53
Chouette le nouveau bandeau du haut de page ACB086 François
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Sam 25 Mai 2024, 18:59
D'actualité
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Sam 25 Mai 2024, 19:12
ACB086 a écrit:
Chouette le nouveau bandeau du haut de page ACB086 François
rafandusaaffan a écrit:
D'actualité
Maintenant que nous avons récupéré la possibilité d'administrer le forum, on va tacher de changer régulièrement le bandeau
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
loulou91 et domardenne aiment ce message
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Dim 26 Mai 2024, 15:29
Eymerick a écrit:
changer le bandeau
Cordialement, Eric-Snafu35
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mar 28 Mai 2024, 22:17
rafandusaaffan a écrit:
D'actualité
jusqu'au matin du D-DAY...rampe abattu... photos de Robert Capa ?
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 07:33
Non, trop floue...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1148 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 14:59
Super chouette sue les ordinateurs ... Mais sur le téléphone portabl c'est toujours noël ! Glups !!
Sylvain
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 16:00
Je ne vais jamais sur Minitrack avec mon "machin" 'il en est bien incapable ! ); je ne peux donc pas me rendre compte, mais c'est à priori "étonnant" !!... Il y en a d'autres qui ont la même mésaventure ???
Pascal
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 17:25
Non non le père Noël s'est fait la malle. Ce sont le GI's qui débarquent maintenant, même sur mon téléphone.
PAD Bien connu de nos services
Nombre de messages : 240 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/02/2022
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 17:33
Bonsoir ,
pour ma pomme , c'est toujours Noël sur mon téléphone ...
Pad .
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 18:34
Idem
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 18:58
Ah bah y'en a qu'on des sammsung et d'autres des Iphone... Ou bien d'autre marque encore...
A moins que ce ne soit les navigateurs de vos téléphones qui ne se synchronise pas avec le site... Votre navigateur mobile...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mer 29 Mai 2024, 19:39
J'vous jure qu'j'y suis pour rien !!! C'est pas ma faute
Pascal
jacques Troufion
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Jeu 30 Mai 2024, 11:16
hello tout le monde
en fait il existe vraisemblablement une version PC et une version mobile. a priori la version mobile a gardé le bandeau du père noël. Pour les ceussent qui utilise firefox comme navigateur, il existe une option "version ordinateur" qui permet de rafraichir le bandeau. ca se trouve là où il y a les 3 petits points dans le coin en bas à droite.
voilà ...
Jac
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Jeu 30 Mai 2024, 11:47
Super!!! Merci Jacques pour cette précision!!!
Du coup, je vais mourir moins con ce soir...
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Jeu 30 Mai 2024, 14:35
Eventuellement, si tu pouvais remettre ça à plus tard !!....
Pascal
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Jeu 30 Mai 2024, 21:09
jacques a écrit:
hello tout le monde
en fait il existe vraisemblablement une version PC et une version mobile. a priori la version mobile a gardé le bandeau du père noël. Pour les ceussent qui utilise firefox comme navigateur, il existe une option "version ordinateur" qui permet de rafraichir le bandeau. ca se trouve là où il y a les 3 petits points dans le coin en bas à droite.
voilà ...
Jac
Et j'ajouterai de "vider vos caches" ce sont les informations et images qui sont gardé en mémoire pour ne pas à avoir à les recharger à chaque fois que vous consulté un même site
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
jacques Troufion
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Ven 31 Mai 2024, 06:38
eymerick a écrit:
Et j'ajouterai de "vider vos caches" ce sont les informations et images qui sont gardé en mémoire pour ne pas à avoir à les recharger à chaque fois que vous consulté un même site
ouais mais là c'est moins aisé pour le pékin moyen que nous sommes
Les browsers (pardon navigateurs) sur mobile donnent moins d'options de configurations que sur PC
Jac
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Ven 31 Mai 2024, 06:48
jacques a écrit:
ouais mais là c'est moins aisé pour le pékin moyen que nous sommes
Ce pourquoi j'ai toujours un vieux bousier de base à touche, avec le forfait "je parle d'un côté, on me répond de l'autre"....
J'adore le sortir de ma poche à la question "mais vous n'avez qu'à vous créer une adresse mail sur votre mobile!" et voir la tête désabusée de la personne en face qui pense dans sa tête (ça se lit sur les visages comme dans un livre) "bordel, encore un dinosaure qui veut pas évoluer!" (en pensant à moi bien sûr, pas au téléphone... )
loulou91 aime ce message
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Ven 31 Mai 2024, 13:30
Samsung a envoyé un SMS à mon épouse afin d elui racheter son joli téléphone portable qu'elle a depuis 3 ans afin de lui en revendre un "mieux" !!...
mais je suis comme toi, mon machin à clavier et à touches qu'il faut taper plusieurs fois afin d'écrire la bonne lettre de mon SMS me convient très bien... Bon, il mourra un jour de sa belle mort lorsque la batterie rendra l'âme, ou lorsque les "Majors" décideront qu'il est obsolète et que même les appels téléphoniques ne passeront plus !!.... Un jour, un collègue effaré m'a demandé dans la salle des profs à quoi il pouvait bien me servir, mon "machin"... C'est pas moi qui ait eu l'air le plus "Con" en répondant... "Ben....., à téléphoner !!"
Pascal
loulou91 aime ce message
Darkmedic Troufion
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Ven 31 Mai 2024, 17:11
Pareil pour moi, c'est toujours Noël
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1224 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Sam 01 Juin 2024, 18:34
Toujours noel sur Samsung premier prix ....je ne vais pas me ruiner pour acheter un mouchard qui me suit partout....
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Dim 02 Juin 2024, 18:52
Bonsoir,
Rhooo, et il y a un nouveau bandeau ce soir!
On est gaté, merci!
loulou91 aime ce message
ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 595 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
Sujet: Re: Bandeau du site - Nouveau Mar 04 Juin 2024, 18:52
Mais quel "teasing" (Aujourd'hui dans le bandeau) Les boys foncent, d'un bon pas, vers leur port anglais d'embarquement.