La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Figurine de civils WW2

4 participants
AuteurMessage
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz

Figurine de civils WW2 Empty
MessageSujet: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 11:34

Hello

Avec toutes ces marques résines et 3D, le choix devient important mais on s'y perd un peu.

je rechercherais une figurine de fillette civile pouvant ressembler un peu à ça :

Figurine de civils WW2 Filett10

Si vous avez dans la tête une référence qui s'y apparenterai, je suis preneur

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 11:43

Peddinghaus a des civils et des enfants (fillettes, je ne suis pas très sûr)... en 3D 72e...

Par contre, la qualité est assez moyenne...

https://www.peddinghaus-decals.de/1-72-3-d-print-figures/peddinghaus-3-d-druck-1-72-72f064-us-soldaten-resting-with-children.html

je crois qu'il y a un garçonnet et une fillette, mais je peux me tromper (faut aussi ne pas oublier de mettre le site en version "euro" plutôt que "dollars" pour ce rendre compte des prix)

Warworld 72 doit aussi avoir des enfants (sur Etsy), je ne me souviens plus des refs, mais c'est la même qualité... (cependant, les sets disparaissent au fur et à mesure, ils ne sont plus forcément au catalogue au fil du temps)

Sinon, il te reste la technique de la réduction... Une figurine civile féminine, imprimée plus petite... (oui, je sais, faut une imprimante... Rolling Eyes )

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 13:53

Merci

Bé non, je n'ai pas d'imprimante !

Je suis d'accord, Peddinghaus, y'a de tout. J'ai deja essayé des ref, certaines sont top, d'autres manquent un peu de finesse. J'ai vu qu'il y avait aussi parfois même des gros soucis d'impression (2 têtes, bras qui se dédoublent, ...) moi je n'ai pas eu le soucis.
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 14:26

Pas eu soucis avec non plus de manque, juste des figs un peu légère en définition on va dire, et des détails un peu passé à l'as... Les ouvriers de chantier ferroviaire que j'ai acheté sont comme cela... Le détails qui jure un peu, les porteurs d'une traverse de chemin de fer porte un... basting en bois... très loin on va dire d'une traverse où boulonner un rail... Rolling Eyes Je pense que ça va m'être difficile de remplacer la pièce par une vrai traverse, sans endommager les figurines. Faudra que je trouve une technique pour désolidariser l'ensemble (imprimé d'un bloc...)

Si tu trouves la fillette en fichier, fais moi signe, je verrais pour te la faire imprimer... Figurine de civils WW2 178714 (je vais regarder de mon côté si je trouve ça, c'est toujours bon à prendre aussi pour moi... Very Happy )

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Baratzanthatul
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 15:05

Chez Minairious, il y a un set appelé WWII Girls avec des jeunes filles qui jouent dans une cour de récré: https://www.scalemates.com/kits/mironious-models-mm72057-wwii-girls--1494231

Germania figuren a un set avec des jeunes filles également: https://germania-figuren.eu/?s=ww2-163&post_type=product&dgwt_wcas=1. Le set est à acheter ou à imprimer soi-même.

Dans les fichiers à imprimer, j'ai trouvé ça: https://www.cgtrader.com/search?author=3dfarm&per_page=120&sort_by=lowest_price&keywords=girl. Il faut un peu fouiller mais il semble y avoir des figurines qui pourraient correspondre bien qu'elles soient fort modernes...
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 15:56

Il y a ça aussi chez minorious en Grèce...

https://mironious.com/product/wwii-little-kids/

Après c'est comme chaque vendeur de figurines... Ça a l'air beau en 3D, mais faut voir le rendu à l'impression... Figurine de civils WW2 377948

Il y a plein de sujet très intéressant chez lui, mais quid du détails des figurines...?

fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200

Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 16:12

Les mêmes et quelques autres  sur le site Super-Hobby:
https://www.super-hobby.fr/catalog/Civils-40870930.html?search_attr_1=1%3A72&start=1
https://www.super-hobby.fr/products/WWII-Girls.html
https://www.super-hobby.fr/products/Kids-58075550.html
https://www.super-hobby.fr/products/WWII-Little-kids.html
https://www.super-hobby.fr/products/Armed-forces-At-the-field-kitchen-Italian-woman-with-baby-8-Italian-begging.html

J'ai commandé sur ce site il y a quelques semaines, c'est arrivé rapidement, emballage correct, bref du tout bon.
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024, 08:25

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais étudier ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurine de civils WW2   Figurine de civils WW2 Icon_minitime

Figurine de civils WW2
Page 1 sur 1