La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR

5 participants
AuteurMessage
laurentjag
Bien connu de nos services

Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Empty
MessageSujet: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024, 10:13

Hello les amis!

Nouveautés d'AOUT chez AZUR ET OR.

Le FORD BNO-40 MOTOTUG (pour celui ci, vous aurez prochainement les commentaires de certains sur ce forum)
Le CROTALE NG, enfin bientôt à la vente, petit retard

A voir ICI!
https://www.azuretor-miniatures.fr/produit/72005-ford-mototug/

Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Etiq-2

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024, 15:34

Pas que pour les porte-avions, alors, ce "Motoug" ou alors, les pistes d'envols ont sacrément été élargies si des B24 y atterissent (ou en décollent, des B25 l'on fait !!.... Wink  Wink  Wink ) !!....

Sinon, le "Renault" Galion 4x4 torpédo (même si ce n'est pas son vrai nom), il en est où ???....
N'hésite pas à demander si tu as besoin de docs ou quoi... J'ai pas perso, masi je ne suis pas seul, et je peux aussi chercher !!... cyclops cyclops Wink Wink

Il y a je suis persuadé des afficionados du matos français des années 60/70 qui l'attendent de pied ferme !!... Wink Wink Wink Wink  Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 783891  Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 783891

Pascal
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 13:26

Dommage que le Crotale soit NG, l'ancien avait lui aussi de la gueule !
J'essai de trouver depuis quelques temps un kit ou les pièces de tranfo pour bricoler un mirage 5F de la méme époque...pour cause de nostalgie perso ! Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 687232
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 15:38

[quote="laurentjag"]Hello les amis!

Nouveautés d'AOUT chez AZUR ET OR.

Le FORD BNO-40 MOTOTUG (pour celui ci, vous aurez prochainement les commentaires de certains sur ce forum)

Je termine égoïstement mes GMC, mais c'est promis le TRUC, enfin le TUG est dans le TUBE.
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeMar 01 Oct 2024, 09:22

caporal PLOUQUE a écrit:
Dommage que le Crotale soit NG, l'ancien avait lui aussi de la gueule !
J'essai de trouver depuis quelques temps un kit ou les pièces de tranfo pour bricoler un mirage 5F de la méme époque...pour cause de nostalgie perso ! Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 687232

Ne désespère pas, il est en approche basse... Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 178714
https://www.scalemates.com/fr/kits/special-hobby-mirage-5f--1165752

Ça va pô tarder...Wink

Si tu veux je t'en réserve un... Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 178714

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeMar 01 Oct 2024, 19:22

Espérons que ce ne soit pas un mirage !!... Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934 Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934 Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934 Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934

Pascal
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeMar 01 Oct 2024, 20:15

Super, j'ai toujours voulu faire un petit dio "Week End 3/13" avec un cocoye et un grillon en train de tourner en rond autour d'un 5F...il y a pile 40 ans en octobre 84.
En réalité, les zincs du 3/13 étaient stationnés dans des hangars bétonnés entièrement clos ...
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeMer 02 Oct 2024, 10:16

Haaaaaaaaaaaaaaa!!! Les rondes de week-end dans les ZMS... Wink

bosco76 a écrit:
Espérons que ce ne soit pas un mirage !!... Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934 Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934 Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934 Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR 610934 Pascal

Ah ça non!!! Depuis le temps que j'attends celui là et les modèles sud américain...!!! Sinon, je râle... Twisted Evil

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitimeMer 02 Oct 2024, 10:48

Le charme des gardes sur la marguerite du 3/13 etait la distance, deux bornes environ a se cogner allez/retour, deduites bien sur des temps de repos.
Le parking avion etait bien plus confortable, 100ml, mais sans endroit penard pour ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR   Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR Icon_minitime

Encore des nouveautés neuves chez AZUR ET OR
Page 1 sur 1