La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AMX13 VTT

+7
bosco76
fifi2200
Artilleur
PAD
Saiun
Fabrice Dulot
pépé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024, 22:05

B'in c'est déjà sympatoche!!!! Moi je dis, ma-gni-fi-que!!!!!!

J'adore!!!!

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Bien connu de nos services

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024, 23:15

Bonsoir ,

simple et efficace , bravo !

Pad .
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 19:20

Ouaip , il rend très bien , belle peinture .
bosco76
Modérateur
bosco76

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 22:42

Je trouve tout ça très chouette !!...
Bravo !! AMX13 VTT - Page 2 190475 AMX13 VTT - Page 2 190475
Parfois, vouloir en faire trop, c'est ne pas se rendre service !!... alors, vice la "simplicité" !!...

Pascal
pépé
Pilier de comptoir
pépé

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024, 16:08

Merci a vous AMX13 VTT - Page 2 60588
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024, 18:00

bosco76 a écrit:
AMX13 VTT - Page 2 96747410
https://nl.pinterest.com/pin/324962929371977588/

cela serait d'après la "légende" l'intérieur du poste de conduite d'un AMX 13

Pascal

Vrai, c'est.
Le dossier du pilote a été retiré pour réaliser la photo, cependant la place est bien exigüe dans la vraie vie.
Le compartiment moteur est à droite.
Il y avait plein de cadrans pour le circuit électrique, je ne me souciais que de la jauge à essence. Very Happy
La poignée à boule noire est le sélecteur de vitesses, les poignées de bandes sont allongées, les autres, m'en souviens plus trente cinq ans plus tard (pépé, help! pale )

Cordialement,
Eric-Snafu35
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024, 21:46

Bah alors... On vieillit papy!!!???!!!

Wink Very Happy AMX13 VTT - Page 2 640224

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
claude41
Bien connu de nos services

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2024, 18:50

Bonsoir
Magnifique montage et peinture
Des souvenirs pour moi aussi; j'ai changé pas mal de moteurs et transmissions sur les AMX 13 en 82 au 2eme GRDB à
Satory et sur les térrains de manoeuvre
En projet de les faire un jour; malheureusement je n'avais pas d'appareil photo à l'époque
claude

pépé aime ce message

Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2024, 22:50

J'aime beaucoup
Peinture nickel et empoussiérage et boue bien maitrisés
Les blindés français modernes te remercient
Bravo
Sylvain

pépé aime ce message

pépé
Pilier de comptoir
pépé

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2024, 12:41

Salut a tous et merci pour vos commentaires encourageant AMX13 VTT - Page 2 60588
Il me reste à monter le 13/75 et le DCA ... dommage que ACE n' est pas pensé au 30
@Eric ... c'est pas moi qui vais t'aider sur ce coup la, comme je l'ai dit précédemment j ai dû monter dedans 3 ou 4 fois, pour être franc,je redécouvre le poste de pilotage avec la photo de Pascal
Contenu sponsorisé

AMX13 VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMX13 VTT   AMX13 VTT - Page 2 Icon_minitime

AMX13 VTT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2