La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Bon annif Typhoon67 | |
|
+3caporal PLOUQUE bosco76 Saiun 7 participants | Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Bon annif Typhoon67 Mar 22 Oct 2024, 16:23 | |
| Un très bon annif Typhoon!!!! Dans la moiteur Guyanaise!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Mar 22 Oct 2024, 16:32 | |
| | |
| | | caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Mar 22 Oct 2024, 19:05 | |
| | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Jeu 24 Oct 2024, 21:03 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Ven 25 Oct 2024, 22:31 | |
| | |
| | | Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Sam 26 Oct 2024, 00:01 | |
| Merci les copains ! C’est gentil d’y avoir pensé. Je ne suis plus en Guyane depuis deux ans, mais de retour dans la moiteur parisienne ! | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Sam 26 Oct 2024, 17:11 | |
| Typhoon . | |
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Sam 26 Oct 2024, 19:05 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Sam 26 Oct 2024, 19:08 | |
| - Typhoon67 a écrit:
- Merci les copains !
C’est gentil d’y avoir pensé. Je ne suis plus en Guyane depuis deux ans, mais de retour dans la moiteur parisienne ! Ca doit te changer !!.... Pascal | |
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Sam 26 Oct 2024, 19:12 | |
| Il fait plus frais | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Dim 27 Oct 2024, 11:39 | |
| Bah tu dois pas être loin de mon squatte alors... Voire même très proche!!!!! genre trois au quatre kilomètres... Bon, c'est vrai qu'en temps parisien, ça nous fait un quart d'heure/vingt minutes... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Dim 27 Oct 2024, 17:24 | |
| À vue de nez, je dirais environ 5 km à vol d,oiseau entre Sceaux et Palaiseau. Ce qui peut vite devenir une heure de trajet ! | |
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Dim 27 Oct 2024, 22:25 | |
| Mais non, je passe par Verrières et Antony... Mes beaux-parents habitent non loin du parc... C'est rapide... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Lun 28 Oct 2024, 17:46 | |
| Donc, tous les jours, un peu de tes pas suivent ceux de la 2e DB qui passe par Massy, Anthony, Fresnes avant de rejoindre la Porte d'Italie... ... Pascal | |
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Lun 28 Oct 2024, 17:52 | |
| Oui, il y a un Sherman en pot de fleur à Bourg-La-Reine, représentant un engin détruit à peu près où il est (en fait celui en place fut neutralisé dans les Vosges). | |
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Mar 29 Oct 2024, 10:09 | |
| La N20, oui... Encore que je lui préfère des axes parallèles bien moins encombrés... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Mar 29 Oct 2024, 10:55 | |
| Pas faux... Mais je m'en moque : je n'ai plus de voiture ! | |
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 Mar 29 Oct 2024, 10:59 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon annif Typhoon67 | |
| |
| | | | Bon annif Typhoon67 | |
|