Omaha Troufion
Nombre de messages : 122 Age : 69 Localisation : Lede, Belgique Date d'inscription : 12/01/2022
| Sujet: Tracteur de Piste Tracma TD1500 et groupe de démarrage pour Mirage 2000 Sam 23 Nov 2024, 19:36 | |
| Bonsoir. Je suppose que les deux kits suivants peuvent se classer dans ce topic. Deux kits typiquement Français de Trame Diorama en 1/72 representant un tracteur de piste Tracma TD1500 et un groupe de démarrage pour Mirage 2000. J'ai attellé les deux kits pour représentation un peu dynamique. Ils sont en résine, photo-découpe, rhodoïd et scratch. Peinture: Spectrum primer, Vallejo Olive Drab, AK Real Colours. Wash: Tamiya Panel Liner, Karisma. Le Mirage a l'arrière est un Mirage III construit par un membre de mon club décédé qq mois passées. Mieux un Mirage III que pas de Mirage 2000 pour accompagner l'ensemble. | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9211 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tracteur de Piste Tracma TD1500 et groupe de démarrage pour Mirage 2000 Sam 23 Nov 2024, 22:34 | |
| Purée!!!! j'aurais bien aimé trouver ce groupe de démarrage moi!!!! En tous cas, super sympatoche!!!! J'adore!!!! :136:J'ai un tracma de Chez VMD25 en impression résine 3D, mais c'est le 1500 simple, sans la plage arrière... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14924 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tracteur de Piste Tracma TD1500 et groupe de démarrage pour Mirage 2000 Dim 24 Nov 2024, 18:41 | |
| j'ai fait une rapide recherche, mais je n'ai trouvé que quelques figurines au 35e sur la Bay.... la marque existe toujours ???
Pascal | |
|
Omaha Troufion
Nombre de messages : 122 Age : 69 Localisation : Lede, Belgique Date d'inscription : 12/01/2022
| Sujet: Re: Tracteur de Piste Tracma TD1500 et groupe de démarrage pour Mirage 2000 Dim 24 Nov 2024, 20:16 | |
| - bosco76 a écrit:
- j'ai fait une rapide recherche, mais je n'ai trouvé que quelques figurines au 35e sur la Bay.... la marque existe toujours ???
Pascal D'après le site Scalemates, il y a 22 références sur Trame Diorama mais rien de récent donc je pense que cette marque n'éxiste plus. J'ai encore qq figurines en 1/72 de cette marque, surtout des personages de l'Aéronavale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracteur de Piste Tracma TD1500 et groupe de démarrage pour Mirage 2000 | |
| |
|