bonjour,
Entre deux séances de révisions, j'ai décidé de tenter un bulldozer en scratch.
Au départ je voulais faire celui là:
http://cmms.cat.com/cmms/servlet/cat.dcs.cmms.servlet.DynamicImageServlet?imageid=C049123&imageType=2
La dure pratique fera que mon bull sera un mix de plusieurs modèles sans en être un précis.
place au photos des avancés du WE:
Bon j'ai pas galeré à faire le capot comme le vrai (les 2 plaques noires inclinées) donc j'ai préféré faire simple (pour l'instant).
L'horrible grille noire va aussi sauter, je l'aime pas mais je ne sais pas comment faire autrement une grille très fine (sur les flancs aussi
).
Le train de roulement m'embete beaucoup mais ça avance. Le morceau de plstique gris est le seul truc que j'ai trouvé pour éloigner le .... bidule blanc qu'on voit du système pour la lame. Avec les chenilles, on verra plus ce truc.
A côté d'un Sherman pour voir la taille. J'ai hête d'avancer, ça ressemble à rien ^^ .
En gros et sans le train de roulement, j'en suis au trait rouge. Il me reste la cabine, tout le bazar de la lame, train de roulement (pour le gros oeuvre du moins). Je cherche toujours de quoi faite un barbotin correct...
Et j'ai aussi les chenilles qui m'attendent mais en fait, les maillons sont assez "simples" donc bon
voilà. A vous