La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau "retrokit sur ebay"

Aller en bas 
+5
brisco
Pat95
jojo
Pascal
MABMANU
9 participants
AuteurMessage
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:38

Trouvé ce jour sur ebay .
Pour ceux que ça intérésse ....
Je ne suis pas très ancien sur minitracks , donc si un post identique existe déjà , toutes mes excuses ......
a+
patrice
http://cgi.ebay.fr/Canon-francais-de-105mm-Long-Modele-36-Retrokit-1-72_W0QQitemZ280226533697QQihZ018QQcategoryZ79300QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:06

Il y a tout les modèles de Retrokit "france" qui sont dispos :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsolfig


Pascal Nouveau  "retrokit sur ebay" 783891

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:17

je confirme, j'en ai acheté deux hier... vu l'adresse du vendeur, je pense qu'il doit s'agir de Marc Urcwicz soi même...

Mais y'a quand même pas tous leurs modèles (les 3 MCL, le 194 mm St Chamond...)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:55

oui, j'ai vu ça ce matin (je vois que l'on a les mêmes recherches sur ebay!)


effectivement, l'ensemble du catalogue n'est pas proposé, mais vous pouvez toujours commander directement chez lui (du moins je suppose) ici:

http://solfig.fr/aboutus.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 08:35

Bizarre tout de même de les vendre par e-bay de la part de Marc Urwicz... alors qu'il a un site.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:26

ca touche un public plus large ebay ! niveau international , certain ne connaissent peut être pas ou ne sont pas distribués facilement !!

brice
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:32

Brice a raison, la preuve par Mabmanu qui a trouvé en cherchant sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:42

Messieurs, bonjour!

Aprés Al.By, rétrokit france sur ebay!
Que de tentations, qui défilent en permanence...
manque plus que Dujin pour les avions et je vais me retrouver interdit bancaire....
Notez que les pages maquettes véhicules militaires au 1/72 ont du coup pris un fort aspect France 40 (oui, d'accord il y a quelques "Beute");

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:16

Brice a tout a fait raison! Cela ouvre les portes d'un vaste marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
Invité
Invité




Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:28

Je suis d'accord avec vous!!!!
Mais surtout les prix s'envollent avec les enchéres, même si je ne pense pas que ce soit le but premier!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:38

10P a écrit:
Je suis d'accord avec vous!!!!
Mais surtout les prix s'envollent avec les enchéres, même si je ne pense pas que ce soit le but premier!!!!!! Evil or Very Mad

pas dans ce cas là, c'est de l'achat immédiat donc on paie le prix affiché
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:19

Moi je ne trouve pas si mal que cela EBAY même si j'achette peu sur ce site (autant faire ses achats chez l'artisant lui même). Ebay me sert essentiellement de moteur de "découverte" si l'on peut dire ...
Je ne connaissais rien au 1/72 et je découvre du coup dans cette échelle beaucoup de FRANCE 30/40 ,rien que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .....
Al.by a mis ses coordonnés et je pense que ceux qui ne sont pas abonnés à des magasines de 1/72 (comme je l'étais il y a encore un mois) ne trouve pas facilement les coordonnées des fabricants.
Comme Al.by a mis son N° de tel il faut rêfléchir avant de payer 1 euros de plus sur ebay par rapport au tarif Al.by.

Même si Al.by ne fait pratiquement plus de 1/35 et oui le 1/72 et un peu petit pour mes gros doigts Nouveau  "retrokit sur ebay" 16662 ,c'est quand même un bon moyen de prendre un premier contact .Et voila c'est encore mes gros doigts qui frappent sur le clavier Embarassed .....
a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pilier de comptoir
olivier


Nombre de messages : 998
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:23

Very Happy bonjour je cherche des info sur le T28 de Retrokit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:29

Aux toutes dernières nouvelles (de ce matin c'est dire !) il arrive en septembre.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau  "retrokit sur ebay" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "retrokit sur ebay"   Nouveau  "retrokit sur ebay" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau "retrokit sur ebay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: