| Mise à jour site Army Recognition | |
|
+5Pioto Alain Fabrice Dulot Pascal armyreco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
armyreco Bleusaille
| Sujet: Mise à jour site Army Recognition Dim 09 Sep 2007, 12:21 | |
| Bonjour à tous, D'abord bravo pour la mise à jour du forum Minitracks, et longue vie. Je viens de revenir de Pologne avec de nombreuses nouvelles photos, le salon de défense polonais MSPO, pour moi un des plus intéressant en Europe, de nombreux nouveaux véhicules. Dont le PT-91EX : Plus de photos sur le lien suivant ( 4 galeries disponibles ) : http://www.armyrecognition.com/europe/Pologne/MSPO/MSPO_2007_Defence_Exhibition_Poland/MSPO_2007_Defence_Exhbition_Poland_Kielce_pictures_gallery.htm Bon dimanche à tous. Alain
Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Dim 09 Sep 2007, 12:30 | |
| Pour la dernière fois Alain, quand tu viens faire de la pub pour ton site ou ta revue il y a une rubrique pour ça !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Dim 09 Sep 2007, 12:35 | |
| Toujours de très belles photo ; merci Alain !!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Dim 09 Sep 2007, 12:50 | |
| alain et merci encore pour tes photos! _________________ Alain | |
|
| |
armyreco Bleusaille
| Sujet: Pas de Publicité pour mon site Dim 09 Sep 2007, 13:40 | |
| Bonjour Pascal, Dans ce message, je ne fais pas de publicité pour mon site, j'informe seulement les membres de ton forum, sur les nouvelles photos que je mets gratuitement sur mon site. J'annonce simplement une mise à jour sur mon site, je ne cherche à faire aucune publicité pour mon magazine ou ma base de données photos payante. Mais bon, je me soumets à ta règle, sans être d'accord avec ton choix. Bon dimanche. Alain - Pascal a écrit:
- Pour la dernière fois Alain, quand tu viens faire de la pub pour ton site ou ta revue il y a une rubrique pour ça !
Pascal | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Dim 09 Sep 2007, 14:05 | |
| Ne te moque pas des gens STP, ton lien amène sur une page ou on voit en bas l'incription payante à ta base de donnée et à droite ta revue payante. Ca fait des mois que je te répète que lorsque le proprio d'une marque/site/revue etc... poste lui même il s'agit de pub et à plus forte raison lorsque le lien est présent dans les messages au moins 3 fois ! Un lien gratuit qui débouche sur une sorte de bon commande déguisé c'est de la pub, point (et je passe la fenêtre pop up que mon firewall à bloqué). Qui plus est ton site serait gratuit, tu fais quand même de la pub. Donc merci pour les photos, mais fais ta pub dans la bonne rubrique, la prochaine fois que tu posteras n'importe où je ne le déplacerais pas je l'effacerais purement et simplement, au bout de 10 fois on se lasse... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
armyreco Bleusaille
| Sujet: Soldats et véhicules blindés, Irak US Army (Photos) Mer 19 Sep 2007, 18:46 | |
| Bonjour à tous, De nombreuses photos de qualité sur les soldats en action et les véhicules blindés utilisés en Irak par l'US Army. Quelques exemples : Plus de photos, sur le lien suivant : http://armyrecognition.com/forum/album.php?sid=06cfaa175ead74f1b6e8b340a09c4951 Bonne soirée. Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Mer 19 Sep 2007, 19:07 | |
| Superbes photo , merci Alain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Jeu 20 Sep 2007, 09:38 | |
| L'évacuation médicale avec le Blackhawk, fait penser à un diorama ! Merci. Olivier |
|
| |
armyreco Bleusaille
| Sujet: Nouveaux blindés roumains, salon de défense Expomil 2007 Jeu 25 Oct 2007, 08:53 | |
| Bonjour à tous, Je viens de revenir de Roumanie, avec des photos du salon de défense Expomil 2007. Beaucoup de nouveautés, et surtout les tourelles israéliennes montées sur les vieux véhicules russes. Une petite photo pour mettre en bouche. Plus de photos sur les liens suivants : http://www.armyrecognition.com/europe/Roumanie/Exhibition/Expomil_2007_Defence_Exhibition_Bucharest_Romania/Expomil_2007_Pictures_Gallery_Defence_Exhibition_Bucharest_Romania.htm http://www.armyrecognition.com/europe/Roumanie/Exhibition/Expomil_2007_Defence_Exhibition_Bucharest_Romania/Expomil_2007_Pictures_Gallery_Defence_Exhibition_Bucharest_Romania_part_2.htm Bonne journée. Alain | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Jeu 25 Oct 2007, 20:19 | |
| - armyreco a écrit:
- ..... et surtout les tourelles israéliennes montées sur les vieux véhicules russes.
Alain ou ?? | |
|
| |
armyreco Bleusaille
| Sujet: Deux galeries sont disponibles Ven 26 Oct 2007, 12:52 | |
| MLVM avec tourelle Rafaël. | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Ven 26 Oct 2007, 13:12 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mais ce n'est pas une tourelle du tout, c'est un systeme appellé RCWS que l'on retrouve sur (entres autres) des stricker, des bradley.......... c'est aussi le meme engin retrouvé sur le merkava 4 par exemple.... mais ce n'est pas une tourelle et ce n'est pas non plus Rafael (enfin pas tout a fait), c'est une collaboration de RAFAEL, IMI et Elbit Systems. c'est un des produits qui a le mieux marché a la vente exterrieur cet année. | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Ven 26 Oct 2007, 13:24 | |
| Appelons cela un "tourelleau" | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Ven 26 Oct 2007, 13:30 | |
| oui, ou "un truc posé sur la stucture et qui a la possibillité d'opérer une rotation sur 360°" | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Ven 26 Oct 2007, 17:48 | |
| en fait la vrais définition est "systeme". | |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Ven 26 Oct 2007, 19:52 | |
| un petit lien pour voir la tourelle qui n'en n'est pas une http://www.israeli-weapons.com/weapons/small_arms/rcws/RCWS.html Fred | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Ven 26 Oct 2007, 20:13 | |
| c'est marrant, ils en ont même monté sur des VBLs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Sam 27 Oct 2007, 07:35 | |
| La nouvelle génération de M1 Abrams en est aussi dotée !!! | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Sam 27 Oct 2007, 09:40 | |
| - Pioto a écrit:
- en fait la vraie définition est "systeme...
...d'arme". Exactement. En effet, "la tourelle est un abri orientable, généralement blindé, dans lequel sont disposées certaines armes.........." dixit mon dictionnaire et ce site http://www.cnrtl.fr/lexicographie/tourelle. Cela dit je pense qu'usuellement tout ce qui sert au combat et qui peut effectuer une rotation à 360° est appelé (à tort) tourelle ou tourelleau (que je ne trouve nulle part dans les dictionnaires !). | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Sam 27 Oct 2007, 09:42 | |
| C'était "les dix secondes de maître Capello". | |
|
| |
armyreco Bleusaille
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition Dim 25 Nov 2007, 12:45 | |
| merci alain y en a qui ont des beaux metiers! _________________ Alain | |
|
| |
armyreco Bleusaille
| Sujet: Pas encore mon métier Mar 04 Déc 2007, 17:51 | |
| - Alain a écrit:
- merci alain
y en a qui ont des beaux metiers! Salut Alain, Ce n'est pas encore mon métier, je suis ingénieur informaticien, tous mon temps libre et congé passe dans ma passion. J'espère d'ici quelques années, ...... Alain | |
|
| |
armyreco Bleusaille
| Sujet: Les salons militaire et de défense pour 2008 Mar 04 Déc 2007, 17:54 | |
| Bonjour, L'année 2008 n'est pas encore commencée, mais voici déjà la liste des salons militaires et de défense pour l'année 2008.
http://www.armyrecognition.com/Military_Defence_exhibition_2008.htm
Vous pouvez me contacter par email pour m'informer sur les journées portes ouvertes d'unités, défilé, rassemblement de véhicules militaires. Je me ferai un plaisir de l'annoncer sur mon site Army Recognition. Bonne soirée. Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour site Army Recognition | |
| |
|
| |
| Mise à jour site Army Recognition | |
|