| Nouvelle marque ? | |
|
+6blindaille chrispit Alain MABMANU Pascal bilou06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 10:59 | |
| Connaissez vous ? Moi pas ! Et en plus avec une ref. qui vas surement interesser un grand nombre d'entre vous....amateur de materiel francais..... http://www.network54.com/Forum/47210/message/1214774768/New+resin+company-+-+7Star | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 11:04 | |
| Oui j'ai vu ça, je n'en ai pas parlé ici pour deux raisons : - Le FCM 2 C c'est du foutage de gueule : il est cher et complètement faux, une horreur - visiblement ils auraient piraté des figurines d'un autre artisan. Par conséquent fuyez ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 11:09 | |
| - Pascal a écrit:
- Oui j'ai vu ça, je n'en ai pas parlé ici pour deux raisons :
- Le FCM 2 C c'est du foutage de gueule : il est cher et complètement faux, une horreur
- visiblement ils auraient piraté des figurines d'un autre artisan.
Par conséquent fuyez !
Pascal pour le FCM 2 C ce n'est plus du foutage de gueule mais du super foutage de grande gueule... a+ patrice | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 11:27 | |
| c est vrai que les photos ne sont pas tres engagentes ! les chenilles sont tres "basique" meme ACE fait mieux en injecte! dommage un beau fmc 36 ... Maintenant vu la taille de la bete meme au 1/72 ..faudra pas s attendre a un modele bon marche! _________________ Alain | |
|
| |
chrispit Bleusaille
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : tchernobourg Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 21:24 | |
| en plus , il est facile de comparer les photos jointes au kit, et de voir plusieurs defauts, mais pourquoi cracher dans la soupe si un fabriquant fait du "français", c'est peut etre à nous de le contacter pour l'aider à améliorer ses productions. pour une fois que nous avons un producteur qui ne fait pas dans le panzerpaper. | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 21:29 | |
| Ca peut servir en warhammer | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 21:48 | |
| Ouais ! ... dans une armée orque ? | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Jeu 03 Juil 2008, 21:54 | |
| - chrispit a écrit:
- en plus , il est facile de comparer les photos jointes au kit, et de voir plusieurs defauts, mais pourquoi cracher dans la soupe si un fabriquant fait du "français", c'est peut etre à nous de le contacter pour l'aider à améliorer ses productions. pour une fois que nous avons un producteur qui ne fait pas dans le panzerpaper.
c'est pas faux. Cependant les reprises des figurines françaises de chez matchbox n'est pas une très bonne idée. | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Ven 04 Juil 2008, 00:32 | |
| C'est tout ce que m'inspire le FCM....... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? Ven 04 Juil 2008, 22:29 | |
| - blindaille a écrit:
- Ca peut servir en warhammer
Et encore............c'est limite......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle marque ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle marque ? | |