La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Empty
MessageSujet: Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian   Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:05

Je viens de recevoir mon 2ème kit (obusier M3 de 105mm) CGM/Adrian après le Liberty truck de 14-18.
Je me dois de faire part de ma profonde déception au regard de la piêtre qualité des maquettes de cet artisan dont du reste les pratiques commerciales que j'ai pu constater à plusieurs reprises ressortent du plus parfait amateurisme.
Je me dois donc d'avertir les maquettistes qui seraient tenté par les sujets néanmoins originaux de cet artisan à la plus grande vigilance.
Je ne pense pas que ses maquettes soient fausses ou incorrectes pour ce qui est des détails, mais la qualité du moulage est une vaste blague. Elle pourrait faire rire s'il ne vendait pas ses kits à un tarifs qui n'a rien d'amateur.
J'avais déjà pu constater l'extrême peu de rigueur du moulage (voire des masters eux-mêmes tant le manque de précision des assemblages est désastreux) sur les Dodges qui m'interessent au plus haut point. Au regard du niveau pour le prix demandé, je n'ai jamais franchis le pas.
Pourquoi payer un kit en résine qui ne mérite que le 1/4 de son prix pour la refaire en scratch à 60%?
Je ne parle même pas de la casi absence de plan de montage! Juste une mauvaise photocopie de 4 ou 5 petites photos comme guide.
Voilà, c'était mon coup de gueule, mais un forum de maquettiste, ça sert à informer les autres, même si ça ne fera pas plaisir à certains.
Les 72èmistes ne sont pas inquiétés, il n'a pas encore oser s'aventurer dans une échelle qui demande encore plus de rigueur que le 35ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Invité
Invité




Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Empty
MessageSujet: Re: Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian   Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:05

Merci, c'est toujours bon à savoir si jamais il s'aventure un jour dans "nos terres"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Empty
MessageSujet: Re: Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian   Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:13

Comme je comprends qu'il est toujours désagréable d'acheter de la mer_e alors que l'on peut la faire soit même.
Merci pour la mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Bien connu de nos services
Oziris


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Caen, Calvados
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 03/07/2008

Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Empty
MessageSujet: Re: Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian   Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:33

Merci de l'info, je peux te dire que la tu sauves du monde ( bah au moins moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000078088815
Invité
Invité




Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Empty
MessageSujet: Re: Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian   Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 09:05

cosmique troupier a écrit:
Merci, c'est toujours bon à savoir si jamais il s'aventure un jour dans "nos terres"...
+1:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Empty
MessageSujet: Re: Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian   Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: