Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Cable acier Sam 05 Juil 2008, 19:41 | |
| Bonjour à tous, je me demandais où poster : ici ou nouveautés... J'ai fait il y a quelques jours une découverte (si...si... pour moi c'en est une !) au rayon pêche de Carrefour pour 2,60€ si ma mémoire est bonne : Des bas de ligne en acier (3 de 40cm) : le gainage en nylon s'élimine très facilement en le faisant simplement brûler. Même pas de fumées ou de mauvaises odeurs ! On peut voir à gauche sur la photo un grossissement du cable obtenu, je trouve que l'aspect est assez bon, environ 0,4mm soit 2,8 cm au 1/72. Je pense que je vais essayer d'utiliser ça sur les treuils du Dragon Wagon, la taille me semble raisonnable, n'est il pas ? | |
|
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Cable acier Lun 07 Juil 2008, 08:35 | |
| j'ai déjà essayé cette technique, si l'aspect est trés realiste, le cable est trop rigide, donc pour l'enrouler autour d'un treuil cela risque d'être difficile. mais bon, ce n'etait pas la même marque alors à voir...
Fred | |
|