la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: contacter OKB Grigorov et info sur un set Jeu 17 Juil 2008, 20:55 | |
| Hello ! Connaissez-vous un endroit où contacter OKB Grigorov ? Je n'ai pas eu de réponse à un e-mail, je pense (et j'espère) qu'il a été filtré ? Avez-vous monté, vu ou entendu parler de ce kit : Il s'agit d'un set de surblindage bar armor pour un warrior, mais je n'arrive pas à trouver toute les pièces pour représenter ça : Merci ! SB | |
|
djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: contacter OKB Grigorov et info sur un set Dim 20 Juil 2008, 19:36 | |
| L'adresse de Georgi est: Georgi.Grigorov@okbgrigorov.com J'ai vu ce set puisque je l'ai vendu dernierement, mais je n'en connais pas assez pour pouvoir repondre a ta question. Le set est cher, mais il a l'air vraiment beau! | |
|
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: contacter OKB Grigorov et info sur un set Dim 20 Juil 2008, 20:12 | |
| Merci ! J'ai essayé info@okbgrigorov.com et je n'ai pas eu de réponse. Je vais essayer l'adresse que tu me donnes. Le set est en effet cher, je veux donc être sûr de ce que je peux en faire. SB | |
|
| Sujet: Re: contacter OKB Grigorov et info sur un set Lun 21 Juil 2008, 20:26 | |
| J'ai obtenu une réponse à cette adresse. Mon premier message a donc du être filtré. SB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacter OKB Grigorov et info sur un set | |
| |
|