| HMMWV nouvelle armée irakienne | |
|
+7Pat95 Alain jojo EUSKA brisco Pioto duanra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: HMMWV nouvelle armée irakienne Dim 20 Juil 2008, 19:13 | |
| Salut à tous, Après près de 4 mois sans toucher à un tube de colle (par contre j'ai acheté 6 kits ^^), je m'y remet enfin Je tente donc de sortir quelque chose de correct du kit Military wheels que j'ai transformé (visuellement en M1114 : radiateur et pare-choc avant). Autant le dire de suite, le kit est une bouse. Donc je fait celui-ci (notez l'espèce de grille devant le pare-brise (??) avec le bouclier peint au couleur irakienne en plus (comme là: http://images4.hiboox.com/images/2908/3b9e7d3571a77f8bbc943acefab6e821.jpg ) Un pilote anglais et un soldat allemand se sont porté volontaire pour intégrer la NAI, le casque allemand étant assez facile à faire ressembler à un US moderne. Ce soir ou demain, coup de vert clair et peinture du gars et des détails. La Duska est "emprunté" à un JS2, le bouclier au kit dragon. J'ai donc fait une nouvelle tourelle en scratch, un minimum d'intérieur pour le principe et voilà... Par contre, ma tourelle est trop petite, je vais la refaire en rajoutant 2mm voire plus. Et grosse prise de tête plus masticage en vue de l'assemblage final:112:. A vous. | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Dim 20 Juil 2008, 20:00 | |
| Interessant projet !!! tu le fait en unités prachutistes ? Ta douchka sort de quel kit ? (si tu en veux une plus belle j'en ai une trentaine en rab et tres jolies donc si tu en veux une dis le moi ) | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Dim 20 Juil 2008, 20:15 | |
| bien tout ca !! mais pourquoi tu te torture avec le kit military wheels alors que le dragon est nettemenbt plus interessant ?
brice | |
|
| |
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Dim 20 Juil 2008, 20:20 | |
| @Pioto: elle vient d'un kit PST, j'avais que celle là sous la main. La revell de mon T72 a perdu son canon lors d'une expo. Si t'en as des chouettes, c'est pas de refus. @ briscosky: heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'ai eu pas cher et puis après ça fera du bien de monter les 2 dragon et les 2 revell . | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Dim 20 Juil 2008, 21:56 | |
| - duanra a écrit:
- @Pioto:Si t'en as des chouettes, c'est pas de refus.
celle que je t'ai mis en photo est exactement celle qui convient pour la version irakienne et elle est viblement bien plus jolie que celle de chez PST. Envoie moi ton adresse par MP et je t'envois une enveloppe des demain | |
|
| |
| |
| |
Pioto Pilier de comptoir
| |
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Lun 21 Juil 2008, 21:29 | |
| oui, bon boulot! reste la mise en couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Lun 21 Juil 2008, 22:31 | |
| Merci @ jojo: Faut d'abord assembler tout ça | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Lun 21 Juil 2008, 23:32 | |
| Superbe cette deco! tu as les decalques ou ca va etre du "maison" ? c est vrai qu apres ca le montage des revell ca va te reposer! moi les MW j ai pas eu le courage...elle a fini a la benne! _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mar 22 Juil 2008, 00:13 | |
| Pour la déco, tout serai fait maison. Et je dois être maso, j'ai encore un T34/100 MW que je compte bien faire cet été | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mar 22 Juil 2008, 00:41 | |
| les deux derniers MW que j ai monte je n ai garde que les tourelles: t34 dca nord viet et beute allemand _________________ Alain | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mar 22 Juil 2008, 01:42 | |
| - duanra a écrit:
- Pour la déco, tout serai fait maison.
Et je dois être maso, j'ai encore un T34/100 MW que je compte bien faire cet été ho hooo !! ça m'interesse aussi ça !! je cherche ce kit depuis un sacré moment deja !! tu l'as eu ou ? je le cherche car j'avais deja fait le T-34/122 : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/t.34.122.egyptien.html et je voulais completer avec le T-100 de chez MW justement. | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mar 22 Juil 2008, 08:28 | |
| les cox mw aussi c'est du sport ! j'en ai fait une , et j'ai toutes les autres en stock.... juste l'originalité du modele
brice | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mar 22 Juil 2008, 08:35 | |
| Travail intéressant ! Vivement la suite !! Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mar 22 Juil 2008, 11:00 | |
| - Pioto a écrit:
ho hooo !! ça m'interesse aussi ça !! je cherche ce kit depuis un sacré moment deja !! tu l'as eu ou ?
je le cherche car j'avais deja fait le T-34/122 : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/t.34.122.egyptien.html et je voulais completer avec le T-100 de chez MW justement. HEU je sais plus du tout edit: après verification, c'était bien chez Blast. | |
|
| |
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mar 22 Juil 2008, 20:01 | |
| Bon les travaux de l'après-midi: J'ai mis un coup de vert partout histoire de planquer cet horrible plastique blanc. La peinture plus que symbolique de l'intérieur, en plus avec les modifs des portes, on voit encore moins. C'est moins moche en vrai (fichu mode macro ^^ ). Photo prise en extérieur, j'aime mieux en fait. les portes avec leur sur-blindages (vu sur une vidéo mais pas de capture >.< ) , demain je décolle celles faites en 2 ou 4 parties pour les faire toutes en 1 seule pièce. Je suis assez content de mes boulons. Désolé pour la photo floue. | |
|
| |
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Mer 13 Aoû 2008, 13:55 | |
| Bon après les vacances et le kidnapping de l'APN, je peux enfin vous poster les photos de la peinture. J'ai un peu trop blanchi mon vert (ou pas assez verdi mon blanc). Pour l'instant, il y a juste un jus noir partout. => Le collage des roues va être sportif. La grille (anti-rpg je pense est un peu artisanale par rapport à la photo mais bon). Rien n'est fixé, il manque la figurine preiser. Plus je la vois et plus je suis fière de la bouse initiale MW. ^^ | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Jeu 14 Aoû 2008, 11:10 | |
| J-P | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Jeu 14 Aoû 2008, 12:40 | |
| en effet le vert est un peut blanc mais le résultat est pas mal quand on vois la maquette de base !! par contre je trouve des ajouts de blindage au niveau des vitres un peut épaix et les couleurs que tu as utilisé pour les drapeaux (en particulier le blanc) fait pateux et laisse des traces, c'est quel marque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Jeu 14 Aoû 2008, 13:01 | |
| Pour les blindages, j'avais plus assez de rab de PE donc j'ai fait avec les moyens du bord ... c'est pas aussi flagrant "en vrai".
Pour la peinture, j'ai aussi vu ça, je vais sans doute décaper le bouclier et le refaire. La peinture c'est tamiya mais diluée pour le pinceau. | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Jeu 14 Aoû 2008, 13:49 | |
| c'est une déco qui change bravo @+ bruno ... | |
|
| |
super_karma Pilier de comptoir
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Jeu 14 Aoû 2008, 15:10 | |
| C'est original ça change des camouflages standard OTAN et desert, c'est toujours sympa et exotique d'avoir des engins avec des inscriptions en arabe:bravo3: | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne Jeu 14 Aoû 2008, 21:13 | |
| Beau resultat final! c est vrai que le blanc est toujours un cauchemar perso j utilise le revell 5 dilue.mais j ai encore du mal a eviter aussi le cote pateux.. _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMMWV nouvelle armée irakienne | |
| |
|
| |
| HMMWV nouvelle armée irakienne | |
|