La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tanks in Town, Mons

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Tanks in Town, Mons Empty
MessageSujet: Tanks in Town, Mons   Tanks in Town, Mons Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:50

Voilà je reviens de Mons pour la 5ème fois pour le Tanks in Town.
"Petite" année que cette édition 2008 avec "seulement" : 8 shermans, 1 Achille, 1 Sexton, 2 Chaffee, 4 Hellcat, 5 Stuart (dont 1 M8 HMC). Plus bien évidemment une floppée de half-tracks de divers modèles, des AMM8. Bref en tout pas moins de 93 blindés dont près de la moitité entièrement sur chenilles, mais pas de Pershing cette année pour raisons techniques.
Je n'ai fait que 105 photos car la grande majorité des véhicules ne m'étaient déjà pas inconnus et j'ai déjà près d'un millier de photos depuis 2004. Par contre j'ai fini de construire mes vidéos et j'en ai pour 2h15 de film entre les demonstrations dynamiques du samedi et le défilé avec déploiement dans le champ le dimanche.
Cerise sur le gateau cette année : 2 tours de radada dans le bois en Léopard 1 de l'armée belge et 1 tour de M47 Patton.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
 
Tanks in Town, Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: