| GMC bateau chez T&T ! | |
|
+4Pascal Pat95 Laurent bilou06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 10:41 | |
| Nouveauté pour plaisanciers.......
http://www.network54.com/Forum/47210/message/1220546249/small+advert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 10:42 | |
| |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 14:32 | |
| Joli bète et belle reconnaissance de la qualité du beau GMC Heller/Airfix. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 21:12 | |
| Magnifique !!!! A cette échelle !!!
Patrick | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 22:14 | |
| Bon ca trombe sur bilou désolé vieux : Avec le titre "un ptit tour en bateau ?" qui peut deviner qu'il s'agit d'une nouveauté maquette terrestre ? Quand bien même un curieux ouvrirait le lien il tombe sur un autre lien qui l'emmène sur un autre forum ! Les recherches ne vont pas être simple dans le futur sans compter que le dixième des gens potentiellement intéréssés vont suivre ce lien qui n'évoque rien pour eux... Par pitié essayez d'être le plus précis possible dans les titres des messages, pensez aux membres du forum qui n'ont aps de boules de cristal. De plus, souvent lorsque le titre n'est pas précis on s'étonne de ne pas être lu.... Bref on rends service aux copains en mettant un titre explicite et on poste une belle nimage avec le lien : C'est plus joli non ? Pardonne moi Bilou, car cette remarque est d'ordre générale ! Le plus marrant dans tous ça c'est que tous les modos ont lu ton post, mais qu'aucun d'entre eux n'a noté ce défaut, arf ! Ce qui prouve deux choses : le forum a des modos comme ça qui parcourent le forum et les autres n'ont pas vu ton message. En plus T&T fait de beaux kits, il mérite qu'on en parle. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 22:27 | |
| |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 23:28 | |
| exellent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Ven 05 Sep 2008, 23:48 | |
| Concernant les titres clairs je l'ai demandé à plusieurs reprises car lorsque l'on désires faire une recherche ça facilite les choses. Et puis j'ai tout de même signalé qu'il s'agissait du GMC Heller/Airfix. C'est moins trop pire. | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Sam 06 Sep 2008, 03:41 | |
| Quoi !!! Encore un sujet bateau ... | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Sam 06 Sep 2008, 07:53 | |
| nous mènerait-on en barque??? | |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Sam 06 Sep 2008, 08:04 | |
| ou alors on essaie de noyer le poisson en eau trouble en le menant en bateau..... ? cela dit au vu de la photo : une maquette superbe (on connaissait deja le GMC "airhellerfix") et originale..... | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Sam 06 Sep 2008, 09:06 | |
| Pas de soucis Pascal ! J'ai bien noté ta remarque....et tu as raison.... Pour poster la photo....comment as tu fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Sam 06 Sep 2008, 19:06 | |
| Tu mets l'adresse de la photo avec les balises img en bout. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Sam 06 Sep 2008, 19:25 | |
| Si la photo est déjà sur le net : tu copies l'adresse de ta photo (pour copier l'adresse faire un clik droit sur la photo et repérer l'URL qui doit se terminer par .jpg : c'est ladresse de ta photo), ensuite tu reviens sur le forum, tu clique sur le petit carré jaune avec un triangle et un ptit rond (3ème icone en partant de la droite, 2ème ligne à aprtir du haut de la fenêtre de réponse rapide) une fenêtre va s'ouvrir et tu y copie l'adresse de ta photo, tu valide et hop c'est bon ! Si la photo est sur ton disque dur tu cliques sur le nom SERVIMG (en bleu en haut à droite de la fenêtre de réponse rapide et tu suis les instructions, en fin d'opération tu copie l'adresse de l'image que tu colle dans ton message directement. Tu as unsection dans le forum pour faire tes essais bon amusement ! Je ramasse les copies demain ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Sam 06 Sep 2008, 22:20 | |
| Eh bien, il est NUL à chier, ce serving !!!!!! J'ai écrit plusieurs fois MON adresse e-mél ainsi que MON code, comme il le demande, eh bien ! cet abruti ne veut rien savoir sous prétexte que c'est déjà utilisé !!!! Résultat, je tourne en rond !!!!! Patrick | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Dim 07 Sep 2008, 07:11 | |
| As tu essayé la manip suivante : tape l'adresse email dans la fenêtre de connection puis demande à récupérer ton mot de passe. Lorsque tu l'auras reçu connecte toi avec celui qu'on t'a renvoyé. En tous cas jamais eu de soucis avec moi ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! Dim 07 Sep 2008, 09:33 | |
| Eh bien, j'ai essayé à nouveau ! Bernique !!!!!!! Et en plus c'est incohérent !!!!! Quand je demande à récupérer mon mot de passe, il répond " envoyez-moi un nouveau mot de passe "!!!!! Et il y en a d'autres comme ça ! Ou je suis nul, ou il est con comme un balai !!
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GMC bateau chez T&T ! | |
| |
|
| |
| GMC bateau chez T&T ! | |
|