| DVD Bataille d'un jour d'O. Debras | |
|
+25Pascal moloch luc_06 duanra Le tourbeux chacal60 vmc60 lyautey eric fufu gwendarod David Lehmann michel_bcc Manu-Military jojo JC Pionnier Laurent Deneu Pat95 Pimouss damned81 MABMANU Laurent Mattcom marco Eric DENIS 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
zurich Troufion
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 14 Oct 2008, 22:35 | |
| Ayé, l'ai reçu ! Excellent. | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 14 Oct 2008, 22:46 | |
| Juste un petit truc... Je n'arrive pas à voir le déconte des pertes Française. Les petits rectangles noirs sont mal cadrés sauf pour les S35... Si un de vous a le décompte , Merci.... a+ patrice | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 14 Oct 2008, 22:49 | |
| Pareil pour moi, hélas !
Olivier Debras a son propre site qui est indiqué dans le livret accompagnant le DVD. N'hésitez à lui faire des remarques, il est tout ouïe.
Patrick | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 15 Oct 2008, 10:33 | |
| Toujours rien en vu! | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 15 Oct 2008, 13:18 | |
| AVIS AUX PRENEURS D'OTAGESRendez-nous les facteurs... | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 15 Oct 2008, 13:23 | |
| le mien est pareil, très conscencieu, je regarde d'abord, je livre après... a+ patrice | |
|
| |
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 16 Oct 2008, 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 16 Oct 2008, 13:38 | |
| Ayé je l'ai vu! Bon, petites reflexion comme ça vite faites: 1/ ça dure pas assez longtemps, le France 40, c'est trop bon, on ne s'en lasse pas! 2/ ya pas assez de matos réels (dans l'existant, on va pas commencer à être exigeant non plus!) ou alors celui qu'il y a n'est pas assez montré. Ya surement de bonnes raisons mais quand même, 3/ dans le même ordre d'idée on ne voit pas assez l'intérieur du B1 bis. C'est quand même domage de s'être donné tout se mal pour qu'on ne le voit furtivement que quelques micronièmes de secondes, 4/ c'est extrêmement bien filmé, 5/ c'est extrêmment bien joué, 6/ vivement l'opus 2! 7/ vivement l'opus 3! 8/ vivement l'opus 4! 9/ vivement l'opus 5! Nan d'accord j'arrête! Au fait j'ai pris le café dans mon mug collector ce midi! Le café n'avait pas le même goût que d'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 16 Oct 2008, 14:18 | |
| Oups! Je retire le point 3, je n'avais pas tout vu le dvd! Le témoignage du vétéran est vraiment poignant! M. Debras, chapeau bas! | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 16 Oct 2008, 20:45 | |
| Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4 Ben non toujour pas là Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4 Ben non toujour pas là Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4 Ben non toujour pas là Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4 Ben non toujour pas là ..................................................................; | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 16 Oct 2008, 21:09 | |
| On dit toujours que plus c'est long, plus c'est bon ..... Quand je l'aurai, ça sera mon plaisir de l'année 2008... En attendant | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Ven 17 Oct 2008, 07:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Ven 17 Oct 2008, 19:33 | |
| ayé, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de dire ce que je ressens à ceux qui l'ont déjà regardé... quant aux autres, ceux qui ne l'ont pas (encore), je ne peux que les exhorter à l'acheter... |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 18 Oct 2008, 12:35 | |
| reçu ce jour. par contre, la poste... colis ouvert, et sur les 2 DVDs simples, il n'en reste plus aucun! j'ai donc la tasse et un DVD... p**** de c**** de m**** !!! Qu'est ce que c'est que ces grossièretés ? Va te laver la bouche au savon, roooo ! (Pascal)
toujours prompt à faire grêve, mais pour faire leur boulot et ne pas se servir au passage, il n'y a plus personne! j'ai autre chose en tête en ce moment que d'aller faire un esclandre au bureau de poste, donc je m'assoie dessus et je me contente de celui qui me reste, tant pis pour ceux à qui j'avais pensé faire un petit cadeau. la prochaine fois qu'il y a une grêve des postiers, il se pourrait bien que j'aille festoyer avec eux à la chevrotine de 9! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 18 Oct 2008, 14:50 | |
| Tes avis sur la légitimité des grèves et tes insultes garde les pour le receveur des postes. Au moins ce sera utile ! Elles n'ont rien à faire ici dans le post sur le DVD. Si tu ne dis rien, c'est comme si tu autorisais le mafaitreur à recommencer. Comment crois tu qu'ils les chopperont si personne ne dit rien ? Un coup de fil au receveur devrais déjà suffir à ce qu'ils ouvrent l'oeil. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 18 Oct 2008, 19:23 | |
| effectivement, j'aurais du être un peu plus "urbain"...
pour le reste... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 18 Oct 2008, 21:32 | |
| Bah je comprends ta colère et pour en avoir discuter avec le receveur de mon bureau en Essonne, je t'assure qu'ils font remonter les infos sur les vols et les colis ouverts et qu'après enquête certains employés indélicats se font pincer et virer. J'espère que le visionnage du DVD te mettra du beaume ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Dim 19 Oct 2008, 06:57 | |
| - Pascal a écrit:
J'espère que le visionnage du DVD te mettra du beaume ! milles excuses pour cet emportement un tant soit peu grossier, chef!! (j'avoue être un peu "sensible" ces derniers temps...) effectivement le visionage du dvd m'a remis du baume au coeur!!! je crois que tout à déjà été dit sur ce superbe travail, donc je me contenterai de féliciter l'équipe qui a osé réaliser un tel "ovni" cinématographique, en espérant qu'il sera suivi par bien d'autre. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Lun 20 Oct 2008, 08:37 | |
| Il est tout de même inadmissible qu'il y ait des gens qui n'ont aucun respect vis-à-vis des autres ! Il n'y a pas si longtemps que les postiers mettaient un point d'honneur à ce que les lettres et colis soient livrés à temps et INTACTS ! Une coup de fils au receveur ne suffit pas, une lettre est préférable, en recommandé car ça laisse des traces. Le receveur est bien obligé de réagir...
Ceci étant, le DVD est très bien, malgré quelques petits défauts. Cette belle initiative mérite d'être encouragée.
Patrick | |
|
| |
michel_bcc moussaillon
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : OISE Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Lun 20 Oct 2008, 12:20 | |
| Magnifique !! je pense que tout à été dit, juste qu'il est vrait qu'un peut plus long celà aurait été super. Merci pour cet initiative Mr. Debras, j'ai beaucoup aimé la manière de filmer les scènes.
Maintenant la suite, vite !!!
A+ Michel | |
|
| |
fufu Bien connu de nos services
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : marne Humeur : héhé Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 21 Oct 2008, 23:39 | |
| Hum! moi j'ai souscrit, mais pas recu d'appel de paiement du coup je n'ai rien... Comment je fais? snif... | |
|
| |
Eric DENIS Troufion
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 22 Oct 2008, 01:01 | |
| Bonjour,
Au moindre problème, faite le moi savoir par message privé.
Cordialement Eric DENIS | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 22 Oct 2008, 07:14 | |
| - Pat95 a écrit:
- Il est tout de même inadmissible qu'il y ait des gens qui n'ont aucun respect vis-à-vis des autres !
Il n'y a pas si longtemps que les postiers mettaient un point d'honneur à ce que les lettres et colis soient livrés à temps et INTACTS ! Une coup de fils au receveur ne suffit pas, une lettre est préférable, en recommandé car ça laisse des traces. Le receveur est bien obligé de réagir...
Ceci étant, le DVD est très bien, malgré quelques petits défauts. Cette belle initiative mérite d'être encouragée.
Patrick et oui... bon, j'y perd mon latin, j'ai reçu deux DVD sous enveloppe bulle! tout est donc bien qui fini bien! (bizarre tout de même cette histoire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras | |
| |
|
| |
| DVD Bataille d'un jour d'O. Debras | |
|