| Infanterie Française WW 1 chez Hät | |
|
+4marco Pat95 colonel klink Pascal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 05:58 | |
| Ca y est elles arrivent : les figurines en détails ici : http://www.plasticsoldierreview.com/Review.asp?manu=HAT&code=8148 Bon cest plus pour le wargame et c'est du plastique mou mais c'est une première ! Courage m'sieur Hät on attends les servants du 75 et l'infanterie WWII ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 06:24 | |
| et sont même dèjà arrivées, car j'en ai pris une boite chez mon dealer préféré le mois dernier si l'effort est louable, les fig sont j'ai l'impression que chez plasticsoldierreview, ils ne sont pas tout à fait impartiaux quand ils parlent des fig Hat mais ce n'est qu'une impression partagée par moi même, quand même Fred | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 06:39 | |
| Je trouve que ces figurines ne sont pas trop mal. Il y a pire ! Les silhouettes sont un peu rigides mais bien proportionnées. En tout cas, l'intention est très louable. Si on veut faire une belle reconstitution de la bataille de la Marne, de la Course à la mer, les Eparges ou l'Argonne, d'août à décembre 1914, il y a de quoi faire, moyennant quelques transformations ici et là.... Tout de même un bémol : le box-art comporte une erreur. Laquelle ? Patrick
Dernière édition par Pat95 le Ven 12 Sep 2008, 08:58, édité 1 fois | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 07:27 | |
| hello!
Elles ont le mérite d'exister! pour citer mon Colonel à propos de plastic soldier review:
ils ne sont pas tout à fait impartiaux quand ils parlent des fig Hat
Effectivement, c'est un chouïa partial...
mais bon, ce site reste une référence!
A+ | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 08:12 | |
| je termine la peinture des figurines, malgrés un lavage en regle, la peinture a eu du mal a tenir dessus, sinon elles sont un peu basiques, mais sympatiques tout de meme a propos hat annonce la sortie du 75 version casque adrien et us pour le trimestre qui arrive | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 10:40 | |
| La couverture n'est pas pliée d'une façon trés réglementaire et le képi n'a pas son manchon bleu sur le box art | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 10:55 | |
| | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 12:35 | |
| - marco a écrit:
- ...........Effectivement, c'est un chouïa partial...
mais bon, ce site reste une référence!....... ......puisque c'est le seul. | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 12:45 | |
| - Laurent a écrit:
- marco a écrit:
- ...........Effectivement, c'est un chouïa partial...
mais bon, ce site reste une référence!....... ......puisque c'est le seul. Vui, il y a bien 2 sites se rapprochant dont un en français: http://www.plasticrush.com/ et http://dazio.club.fr/index.htm mais je préféres PSR, on va dire "ma référence", pour laisser à chacun son droit à la différence et au choix, même restreint! Au plaisir! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät Ven 12 Sep 2008, 14:05 | |
| merci je ne connaissais pas le premier qui va rejoindre mes favoris par contre le deuxieme je connaissais et l avais oublie vu que la derniere mise a jour remonte a 2004 !... _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie Française WW 1 chez Hät | |
| |
|
| |
| Infanterie Française WW 1 chez Hät | |
|