| Un AsU en vente | |
|
+8nox Alain cedric damned81 Laurent MABMANU Manu-Military Eric DENIS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric DENIS Troufion
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 15:38 | |
| Bonjour,
Un exemplaire de l'AsU viens d'être mis en vente aux enchères ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190255723005&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Il va sans doute faloir casser sa tirelire!
Cordialement
Eric DENIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 15:51 | |
| c'est déjà bien parti pour un début d'enchère... restent encore 8 jours... ça va être féroce... tigresque... Qu'est ce que je suis content de l'avoir !!! |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 15:56 | |
| Yen a un autre à vendre avec option achat direct. Mais là vu le prix demandé, le mec doit se tripoter jusqu'au sang! | |
|
| |
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 15:56 | |
| Ah et j'oubliais, y'en a un aussi à vendre mais pas sur ebay et à un prix "raisonnable". Mais faut passer par un moteur de recherche pour bouquinniste... | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 15:57 | |
| et ben moi j'lai pas... et j'l'aurai pas... a+ patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 16:04 | |
| Mon pauv'pitit Mabmanu! Mais comment fais-tu pour t'en passer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 16:43 | |
| Pauvre Mabmanu... sans l'AsU, la vie vaut elle d'être vécue ? |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 19:01 | |
| Faut p'tre pas éxagérer, mais c'est vrai que la vie est plus dure sans l'AsU............. | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Ven 03 Oct 2008, 19:43 | |
| OUAIH bin ya pas que Mabmanu qui l'a pas....!!! Et vu l'état de mes finances en ce moment ,je risque pas de gagner l'enchère!!! Damien(furax) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 08:51 | |
| Moi j'en connais un qui ce week end est tout content! Hein mon pitit Mabmanu? | |
|
| |
cedric Bleusaille
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 11:51 | |
| Le plus bizarre c'est qu'il est dispo en UL pirate un peu partout.... Je précise que je l'ai "en vrai" (comme tous mes livres) et que je trouve cela dégueulasse , mais de voir les prix pratiqués, cela rend philosophe sur l'effet des téléchargements pirates sur le commerce.... CM | |
|
| |
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 14:19 | |
| - manu-military a écrit:
- Moi j'en connais un qui ce week end est tout content!
Hein mon pitit Mabmanu? Merci Merci Merci Merci Merci a+ patrice | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 15:08 | |
| quelqu un aurait il recu son cadeau d anniversaire avant la date prevue? _________________ Alain | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 15:18 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 17:28 | |
| UL = Up Load Quand à "la philosophie sur l'effet des téléchargements pirates sur le commerce", je ne vois pas bien le rapport s'agissant d'un livre épuisé depuis un moment on peut tout de même juger son activité commerciale quasi nulle pour l'éditeur. De plus, nous sommes un certain nombre à savoir que nos ouvrages sont disponibles par des moyens illégaux, mais nous ne le claironnons pas. Car en parler c'est faire trop d'honneur aux clampins dont le seul mérite est de savoir se servir d'un scanner et surtout c'est leur faire de la pub... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un AsU en vente Sam 04 Oct 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: ns Sam 04 Oct 2008, 21:24 | |
| - manu-military a écrit:
Oui bon courage, ceci étant celui qui par deux fois à essayer de vendre le sien à plus de 3 fois ce prix (de 40€) ne vient pas plus de réussir ce soir. Appremment ya heureusement pas eu d'imbécile pour se laisser berner par un prix frolant le vol manifeste. Mais bien sûr ce n'est que mon avis... et je le partage, il ne faut tout de même pas pousser, le mien m'a couté dans les 80 euros port compris (il y a quelques temps, maintenant), et déjà, je trouvais la douloureuse un peu raide, mais à plus de mille francs le bouquin, faut pas pousser!!! | |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Dim 05 Oct 2008, 08:37 | |
| moi non plus je ne l'ai pas se fichu bouquin que tout le monde parle et qui est une source d'info humour : comment on fait un U L | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Dim 05 Oct 2008, 09:31 | |
| Baj, je pense que je dois être parmi les imbéciles, j'ai acheté le mien 135.00 € port compris, sachant très bien que sont prix d'origine était à 40. Mais j'en avais marre de me faire griller à chaque coup (puis je l'ai passé en cadeau de maraige car madame a un peu tiqué). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un AsU en vente Dim 05 Oct 2008, 10:43 | |
| - Pimouss a écrit:
- Baj, je pense que je dois être parmi les imbéciles, j'ai acheté le mien 135.00 € port compris, sachant très bien que sont prix d'origine était à 40.
Mais j'en avais marre de me faire griller à chaque coup (puis je l'ai passé en cadeau de maraige car madame a un peu tiqué).
Attention ! Faut pas confondre le prix du bouquin en lui même et le prix port compris. 135€ avec le port est un limite très haute (tjrs à mon sens) mais acceptable. Par contre "l'autre" qui vends le sien sur ebay à 135€ en départ enchère et 145€ en achat immédiat donc hors port, là moi je dis qu'il y a foutage de gueule dans les grande largeur! Pour info, j'ai eu le mien à 107€ port compris. je n'aurais jamais accepté de mettre plus de 120€ port compris. | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un AsU en vente Dim 05 Oct 2008, 13:21 | |
| Reste que celui en achat direct a trouvé preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un AsU en vente Dim 05 Oct 2008, 13:29 | |
| Ah bon? A ce rythme, le mec que j'avais vu l'année dernière dans une bourse et qui en vendait un à 250€ l'aura aussi vendu alors! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Un AsU en vente Dim 05 Oct 2008, 17:05 | |
| De toutes manières le prix reste très subjectif, il est proportionnel à l'envie qu'on a de posséder l'objet et chacun a sa propre limite, 150 Euros seront la limite pour certain et pas cher pour d'autres. D'autant lorsqu'on touche à l'affectif ou à la passion qui par définition n'ont pas de limites !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un AsU en vente Dim 05 Oct 2008, 17:09 | |
| Quoiqu'il en soit, il a remis ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un AsU en vente | |
| |
|
| |
| Un AsU en vente | |
|