| Abonnement Minitracks | |
|
+3MABMANU Pascal Manu-Military 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Abonnement Minitracks Sam 25 Oct 2008, 18:32 | |
| J'en ai rien à foutre du 72ème, ça c'est sûr. Mais ce qui est sûr aussi c'est qu'il il y longtemps que je lorgne sur la qualité des articles tant maquettes que historiques de Minitracks. Alors je suis zallé refaire un tour sur le site de cet infame éditeur qui ne fait rien que nous narguer avec ses revues à peine interessantes et je me suis regroinfré le sommaine de tous les numéros. Ne pouvant plus y résister et ayant la franche et très nette impression de passer à côté de quelque chose, j'ai pris la décision de tous les acheter (du moins les 7 derniers numéros). Et puis comme si ça ne suffisait pas, je me suis zaussi abonné! Na! Ne croyez surtout pas que je me mets au 72 mais encore une fois la qualité des maquettes et l'intérêt des articles historiques m'ont fait craqué. Moi content! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 25 Oct 2008, 18:57 | |
| Pas autant que l'infame éditeur qui va pouvoir mettre un bouillon cube dans son eau chaude du soir ! Et merci pour tes appréciations ! Ca fait chaud au coeur de voir que je ne me décarcasse pas pour rien... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 25 Oct 2008, 19:15 | |
| ça serait moi, je ne sais même pas si je le laisserais s'abonner... encore un loup dans la bergerie qui va nous faire des dios d'enfer (au 1/72...) et que je devrai encore ramer pour rattraper le peloton... Stop !!! les autres échelles, allez voir ailleurs... circulez, y'a rien à voir |
|
| |
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 25 Oct 2008, 21:12 | |
| Donc ... Avec Manu-Military et moi... Celà fait au moins deux gros doigts abonnés à minitracks... Que les gros doigts lévent la main... a+ patrice | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 25 Oct 2008, 21:46 | |
| mais il n y as pas une surtaxe a l abonnement MINITRACKS pour les gros doigts! bon ceci dit ce n est pas un mauvais investissement ces jours-ci! sinon j ai des trucs a vouis proposer a la bourse et en immobilier! _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 25 Oct 2008, 23:28 | |
| - Alain a écrit:
- sinon j ai des trucs a vouis proposer a la bourse et en immobilier!
ho hé hein bon !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Dim 26 Oct 2008, 07:31 | |
| - MABMANU a écrit:
Donc ... Avec Manu-Military et moi... Celà fait au moins deux gros doigts abonnés à minitracks... Que les gros doigts lévent la main... a+ patrice
Euh je croyais que tu ne faisais que du scratch au 72? | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Dim 26 Oct 2008, 10:13 | |
| ben... Je suis un gros doigt dans l'âme... Un peu fainéant ces temps ci... Mais c'est la faute des drésseurs de puces... Elles sont téllement mignonnnnnnnnnes ces bêbêtttteeeessss... a+ patrice | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Dim 26 Oct 2008, 11:21 | |
| Oooo, comme dans la savane,.... la maman protége son petit | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Dim 26 Oct 2008, 11:26 | |
| ah, c'est donc comme ça que s'opère la reproduction du VUDB.... | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Dim 26 Oct 2008, 22:21 | |
| - jojo a écrit:
- ah, c'est donc comme ça que s'opère la reproduction du VUDB....
tu devrais le savoir jojo, tu es bien le père d'un petit VUDB... a+ patrice | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 01 Nov 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 01 Nov 2008, 18:53 | |
| c'est enfin de compte , un retour au sources ou pour certains, une erreur de parcours une gagure ou un essai de grandir que de passer au 35eme mais personnellement, je n'aurais jamais du quitter le 72eme, franchement, je retrouve l'ambiance de personnes simples et cool(et rien à envier au autres échelles), qui me manquait vive le 72eme à suivre...... je ferais encore des écarts , pour quelques montages, a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 01 Nov 2008, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks Sam 01 Nov 2008, 19:17 | |
| - Manu-Military a écrit:
- PIOU a écrit:
- c'est enfin de compte , un retour au sources
ou pour certains, une erreur de parcours
une gagure
ou un essai de grandir que de passer au 35eme
mais personnellement, je n'aurais jamais du quitter le 72eme,
franchement, je retrouve l'ambiance de personnes simples et cool(et rien à envier au autres échelles), qui me manquait vive le 72eme
à suivre......
je ferais encore des écarts , pour quelques montages,
a+ Euh, désolé...mais en ce qui me concerne je crois que je vais continuer de m'égarer encore quelques temps! mais tu reviendras à l'origine tu est déjà en sursis réveille toi perso, suivant ce que tu veut faire, l'échelle ne compte pas, c'est le plaisir de le faire qui prime avant tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement Minitracks | |
| |
|
| |
| Abonnement Minitracks | |
|