| ISAF Bundeswehr Fuchs | |
|
+5Biffin Fabrice Dulot Maxime Alain super_karma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super_karma Pilier de comptoir
| Sujet: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 25 Oct 2008, 22:00 | |
| Bonsoir Mon set de photodécoupe Extratech Leclerc est toujours coincé en Allemagne, donc le Leclerc est mis de coté pour quelque temps, le set va arriver en retard Heureusement j'ai le Fuchs Revell sous la main avec la photodécoupe Eduard, je vais faire la version Bundeswehr ISAF mais pas avec le camo standard OTAN voici des images de military photos c'est cette version que je vais faire: le lien http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?s=239154025c0d2fd67d9c58f18d39a394&t=32014 La version que je vais faire: | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 25 Oct 2008, 22:04 | |
| Celui là devrait se finir bien avant le LECLERC, je pense le finir pour de vrai, fini la flemme, par contre je vous previens je ne mettrais pas les arceaux devie/coupe calbe sur le devant de l'habitacle ( je les trouve beaucoup trop moche, 9 a dix fois trop "meuche")
Je l'ai deja commencé j'ai deja assemblé le corps du Fuchs, et poncé la majorité des boutes de plastique qui seront remplacés par de la photodecoupe, j'ai aussi enlevé la preque totalité des surfaces antidérapantes pour les refaire plus finement
demain je mettrais des photos et la liste des travaux
Je suis ouvert à toutes suggestions et toutes critiques | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 25 Oct 2008, 22:08 | |
| deco interessante! ca change du cam 3tons.. _________________ Alain
Dernière édition par Alain le Sam 25 Oct 2008, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 25 Oct 2008, 22:20 | |
| C'est vrai que l'arceau est meuche et même heurible mais c'est significatif du théatre d'opération et ça ajouterait une touche originale. Beau projet en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 25 Oct 2008, 22:31 | |
| Merci !
j'adore ce camo, c'est vrai que ça change du standard OTAN 3 tons, sur military photos on peut trouver pleins pleins de camos exotiques pour la plupart des engins
je vais faire le meme sur le Dingo Bundeswehr ISAF mais la planche de photodécoupe est coincée aussi en Allemagne, avec celle du Leclerc
Un bon conseil recuperez vite les images du tread sur la Bundeswehr en Afghanistan, des fois les photos disparaissent y'a du Wiesel, du Unimog, meme un panzerhaubitze, un peu d'hélico des Sniper des SF, des wolf depechez vous il y a une quarantaine de pages | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 26 Oct 2008, 12:22 | |
| Salut J'ai pas encore les photos du début de montage mais j'ai trouvé ça des décals bundeswher ISAF sur TT Je veux aussi faire un Dingo avec le meme camo j'ai meme trouvé des roues sur TT pour le Dingo, les roues me posaient probleme car dans le kit Revell c'est celle du prototype mais ça c'est un autre problème | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Ven 21 Nov 2008, 20:47 | |
| Bonsoir
voilà la liste des travaux que je veux faire sur le Fuchs -enlever puis refaire les bandes antidérapantes -mettre le set de photodecoupe eduard -je voulais mettre refaire le blindage qui protege la vitre avant mais j'ai decouvert qu'elle est sur le set de photodecoupe de chez extratech je suis en train d'essayer de me le procurer -les roues du Fuchs sont super mais ils faut leur enlever leur aspect lisse -faire les méplats des pneux et aussi la sorte de petite boule qui se forme a la base des pneux à cause du poids du blindés -creuser les phares et les refaires en transparent -arranger un peu la MG-3 -refaire le long pot d'echappement et la sorte de longue etagere au dessus des grilles de pot d'echappement -refaire les ammortisseurs -remplacer le cable de remorquage soit par un de chez Dragon ( pour le Leopard 2a4) soit par un cable de remorquage que m'a fabriqué un pote y'a longtemps et aussi refaire les supports du cable de remorquage -peut etre essayer d'affinner les hélices et peut etre arrangé le socle des hélices -faire des antennes fines
si j'ai oublié quelque choses je le rajouterais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Ven 21 Nov 2008, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Ven 21 Nov 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Ven 21 Nov 2008, 20:57 | |
| Je suis ouvert a toutes suggestions et critiques, l je fais finir de le mastiquer le poncer, lisser le toit puis commencer a coller de la photodecoupe | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Jeu 01 Jan 2009, 23:42 | |
| Ben il en ai ou ton Fush ? | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 03 Jan 2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 03 Jan 2009, 19:46 | |
| C'est vrai que je suis un grand fainéant j'ai enfin ce set de photodécoupe extratech en plus du set eduard, c'est pas par snobisme mais il me faut le deuxième set pour avoir les blindages fermés des vitres avants J'ai dégagé toutes les surfaces antidérapantes sur le toit et réussi a bien aplanir le toit et collé un bout de photodécoupe Je vais essayer de mettre des photos demain ensuite je dois attendre deux semaines l'arrivée d'un ciseau a photodécoupe car certaines pieces sont beaucoup trop fine et petites pour que je puisse les enlever de la grappe au simple cutter ensuite je dois racheter des lames de cutter car j'ai tout perdu en meme temps et pour couronner le tout je vais pas etre trop dispo et trop present pendant tout janvier car je dois réviser des partiels mais en février ce sera le RETOUR DE LA VENGEANCE II ! et on lui faire NIP/TUCK au FUCHS ! | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| |
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Sam 03 Jan 2009, 23:24 | |
| Les roues en résine , d ou quelle viennent , humm? | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 00:19 | |
| sympa le fuchs !!
les roues sont produit par Tracks and Troops .
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 01:49 | |
| Yo désolé pour le retard
oui c'est celles de Tracks and Troops y'en a aussi pour le Fennek mais pas pour le Fuchs | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 01:57 | |
| Fennek http://www.tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=7065
et dingo
http://www.tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=7515 | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 01:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 02:00 | |
| Ca a l'air un peu caca comme ça mais le toit est presque a 100% lisse j'ai dégagé toute les surfaces antidérapantes ( comme sur les trappes) j'avais défiguré le toit et j'ai reussi a l'aplanir et collé une grille en photodecoupe | |
|
| |
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 02:01 | |
| Ensuite je vais pas trop etre dispo pendant un mois peut etre meme absent mais de retour debut fevrier, le temps qu'arivent des outils commandés | |
|
| |
skymen moussaillon
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 09:00 | |
| salut super projet les décalque on peut les trouver ou ? | |
|
| |
draken35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 10:48 | |
| - skymen a écrit:
- salut super projet les décalque on peut les trouver ou ?
J'ai commandé la mienne chez RetrokiT. Il vient à Ransart en plus... | |
|
| |
skymen moussaillon
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 10:52 | |
| - draken35 a écrit:
- skymen a écrit:
- salut super projet les décalque on peut les trouver ou ?
J'ai commandé la mienne chez RetrokiT. Il vient à Ransart en plus... Merci bien en parlant de ransart en général c'est bien fournit en 1/72 ? | |
|
| |
draken35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs Dim 04 Jan 2009, 10:54 | |
| Ransart est bien fourni dans toutes les échelles... C'est une des plus belles bourses en Belgique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISAF Bundeswehr Fuchs | |
| |
|
| |
| ISAF Bundeswehr Fuchs | |
|