Sur les Osprey en français, je n'en sais pas plus que vous. Pour la question du matériel de l'armée hongroise, c'est un Osprey classique : étude sur l'arrière plan historique, ODB de l'armée hongroise, récit des opérations, quelques photographies (on voit effectivement du matériel, mais l'accent n'est pas mis sur cet aspect de la question). Les planches (je le répète, superbes) comportent en arrière-plan (les silhouettes de la couverture sont détourées) des vues de blindés, matériel radio, etc. Un gros effort a été fait sur la représentation des armes individuelles ou collectives légères (comme sur la page de couverture). Mais le livre sur le matériel de l'armée hongroise existe déjà : il a été publié en Hongrie dans le courant des années 1990. Vous désespérerai-je, chers Minitrackiens, en vous disant : qu'il est en Hongrois ? Et qu'il est probablement épuisé depuis belle lurette ? Si vous voulez, je publie la page de couverture (car, bien évidemment, je m'en suis procuré un il y a une bonne douzaine d'années, grâce à mon réseau de relations d'avant la chute du mur....).