Stéphane Balavoine Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : Loos en Gohelle (62 proche de Lens) Humeur : +++ Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: le petit blindé Sam 08 Nov 2008, 12:05 | |
| Bon OK, pour les "minitracks" je suis pas en avance ... mais mieux vaut maintenant que jamais... Un grand merci à Bruno "le petit blindé" pour son service, sa rapidité et son amabilité, ... puisque tout viend de là bas...D'autant plus que de lutter contre les tarifs d' ibéééé et des iboutiques à l'étranger il est dur d'être french dealer !! | |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le petit blindé Sam 08 Nov 2008, 20:55 | |
| | |
|
phi2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : 70 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le petit blindé Dim 09 Nov 2008, 12:43 | |
| Il faut toujours reconnaître les qualités quand elles existent. | |
|
Stéphane Balavoine Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : Loos en Gohelle (62 proche de Lens) Humeur : +++ Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: le petit blindé Dim 09 Nov 2008, 18:00 | |
| Oui, tu as parfaitement raison Phil... personnellement je pense que le marché doit particulièrement être difficile pour les revendeurs français et je ne pense pas que leur prétention en soit responsable, Bruno, dont je connais un peu l'histoire a bien du mérite à s'être lancer dans ce business... Je lui ai passé une petite commande et il a fait le nécessaire pour trouver une des réf... à regrouper les frais de port, a été ultra rapide à l'envoi et tout ça avec un petit email pour me tenir "au courant"... c'est un service de qualité il faut le dire... Merci à toi Bruno, et bon courage... | |
|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: le petit blindé Dim 09 Nov 2008, 20:56 | |
| C'est bon à savoir ! Merci Stéphane !
Patrick | |
|
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: le petit blindé Lun 10 Nov 2008, 08:48 | |
| - Stéphane Balavoine a écrit:
- Oui, tu as parfaitement raison Phil... personnellement je pense que le marché doit particulièrement être difficile pour les revendeurs français et je ne pense pas que leur prétention en soit responsable, Bruno, dont je connais un peu l'histoire a bien du mérite à s'être lancer dans ce business...
Je lui ai passé une petite commande et il a fait le nécessaire pour trouver une des réf... à regrouper les frais de port, a été ultra rapide à l'envoi et tout ça avec un petit email pour me tenir "au courant"... c'est un service de qualité il faut le dire...
Merci à toi Bruno, et bon courage... +1 Je confirme et reconfirme Bruno , c'est du "béton"...........pas de problème.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit blindé | |
| |
|